à l'aide! j'ai oublié mon mot de passe

tatouziki Messages postés 6 Statut Membre -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aidez mw svp, j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage de mon téléphone portable samsung GT 7510, je n'ai acheté ce téléphone il y à très peu de tmps. par inadvertance j'ai éteint le portable et en le rallumant il me demande le mot de passe, j'ai essayé de l'ouvrir mais après avoir écrit le mot de passe ça refuse de s'ouvrir et je ne sais même pas où je dois taper pour faire 'ok'. aidez mw svp!

A voir également:

11 réponses

hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

j'ai essayé de l'ouvrir

comment ça ?
0
tatouziki Messages postés 6 Statut Membre

j'ai créé un mot de passe de déverrouillage pour le téléphone. j'ai éteint le portable puis je l'ai rallumé pour voir si ça fonctionnait. le portable me demande un mot de passe pour l'ouvrir, je tape le mot de passe que j'avais choisi mais il n'y a rien qui s'affiche sur l'écran du genre'mot de passe incorrect' ou 'ENTRER'.
JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE!
0
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ah ça c'est bizarre !
0

est-ce k vous savez comment je pourré faire pour l'ouvrir ou un moyen de le réinitialiser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le brancher a l'ordi peut etre

ou le faire réparer
0

le brancher à l'ordi c'est-à-dire?
0

Le réinitialiser .. mais je sais pas si c'est possible ça
0

je vais essayé maintenant pour voir si ça marche
0

ok ..
0

ah merci kan même pour le conseil
0

de rien ;)
0