Ordinateur

Palala -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux faire pour connaître l heure à laquelle je me suis servie de mon ordinateur pour la dernière fois ? Y a t il dans les réglages quelque chose qui m indiquerais les dernières manipulations sur des programmes ?
merci beaucoup

5 réponses

WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tu peut telecharger un logiciel qui permet de te dire toute les activiter du pc comme les code le texte taperect
0
Palala

Merci beaucoup pour cette Réponse mais je n ai pas internet du à des problèmes de mon opérateur moi ce que je voudrais savoir c est comment je peux faire dans les paramètre ou panneau de configuration pour voir uniquement l heure à laquelle je me suis servie de mon Pc la dernière fois peux tu m aider ? Merci beaucoup
0
WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je ne croi pas quon puisse le faire
0
Palala

Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Windows dispose d'un observateur d'évènements. Il est parfois complexe mais tu peux y voir les informations cherchées.

Plus d'informations ici : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/observateur_evenements/page1.htm
0