Un logiciel pour sauver mon dd externe?

Hysteria1512 -  
WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il s'avère que depuis quelques jours mon dd externe n'est plus reconnu par l'ordinateur, l'ordinateur ne le détecte plus. J'ai essayé de le rechercher dans la gestion des disques du panneau de configuration, non plus. Néanmoins lorsque je le branche, il se produit bien le petit bruit caractéristique au branchement d'un périphérique, j'en déduis que le problème n'est pas physique.
J'ai essayé sur différents ordinateurs, et c'est le même problème.
Quelqu'un aurait une idée?

6 réponses

WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu na pas fait lecture cacher par asar?
0
Hysteria1512

Je ne pense pas. Mais si c'était le cas, comment je fais pour enlever cela?
0
WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

sa mes arriver pour sa il ma fallu aller dans une autre session et aller dans les option
0
Hysteria1512

Non ce n'est pas ça.
Personne pour m'aider? J'ai énormément de fichiers qui ont une certaine valeur à mes yeux sur ce dd :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye d'aller dans les peripherique et de voir si ton dd y est.
0
Hysteria1512

Il n'y est pas et n'apparait pas non plus dans les disques connectés.
0

Il faut aller dans gestion des peripherique et voir si ton dd est en raw,si c'est le ca il reste plus qua formater...
0