Un logiciel pour sauver mon dd externe?
Hysteria1512
-
WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il s'avère que depuis quelques jours mon dd externe n'est plus reconnu par l'ordinateur, l'ordinateur ne le détecte plus. J'ai essayé de le rechercher dans la gestion des disques du panneau de configuration, non plus. Néanmoins lorsque je le branche, il se produit bien le petit bruit caractéristique au branchement d'un périphérique, j'en déduis que le problème n'est pas physique.
J'ai essayé sur différents ordinateurs, et c'est le même problème.
Quelqu'un aurait une idée?
il s'avère que depuis quelques jours mon dd externe n'est plus reconnu par l'ordinateur, l'ordinateur ne le détecte plus. J'ai essayé de le rechercher dans la gestion des disques du panneau de configuration, non plus. Néanmoins lorsque je le branche, il se produit bien le petit bruit caractéristique au branchement d'un périphérique, j'en déduis que le problème n'est pas physique.
J'ai essayé sur différents ordinateurs, et c'est le même problème.
Quelqu'un aurait une idée?
A voir également:
- Un logiciel pour sauver mon dd externe?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Non ce n'est pas ça.
Personne pour m'aider? J'ai énormément de fichiers qui ont une certaine valeur à mes yeux sur ce dd :s
Personne pour m'aider? J'ai énormément de fichiers qui ont une certaine valeur à mes yeux sur ce dd :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question