Changer l'icône d'un fichier

Résolu/Fermé
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 11 mars 2012 à 11:24
 Idem - 26 avril 2016 à 18:11
Bonjour,

J'ai, sur une clef USB, un fichier .bat dont je voudrais remplacer l'icône (avec des petits rouages) par un autre. Seulement, je ne veux remplacer l'icône QUE pour ce fichier ci, et de façon à ce que tous les autres PC puissent afficher cet icône.

Merci !


A voir également:

4 réponses

Regarde ce Tuto !! Il explique clairement comment changer l'icone de sa clé USB ! :http://www.youtube.com/watch?v=5mrrPsIPQOw
2
bonjour,

c'est simple tu fais clic droit sur ton projet puis ajouter resource et après tu crée ou tu import un icone
il sera automatique attacher à ton programme

amclt a+
1
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
11 mars 2012 à 15:59
Je n'ai pas l'option "ajouter ressource", mais je ne sais pas ce que tu entend par projet, car ce n'est qu'un lanceur vers une application pour lui attribuer plus de RAM...
0
Regarde ce Tuto ! Il explique clairement comment changer l'icone de sa clé USB ! :http://www.youtube.com/watch?v=5mrrPsIPQOw
0
tu est en Windows quoi ?
parce que moi je suis en Windows 8 et j'ai pas l'option " ajouter ressource "
0
l3ajib Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 86
Modifié par l3ajib le 11/03/2012 à 16:03
Un fichier .bat ne supporte pas les icônes !
1
lagougeon Messages postés 514 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
12 mars 2012 à 18:53
Mince ! Merci quand même.
0
En revanche tu peux toujours créer un raccourci de ton fichier. Tu pourras changer l'icône du raccourci dans les propriétés. Ce n'est pas ce que tu demandes mais c'est toujours ça.
0
TIEN UN PEU D AIDE CONVERTI TON ICON EN . EXE AVEC BAT TO .EXE
est la tu poura chenger licone directement avec bat to . exe et en plus se sera un .exe et plus un bat
0
Pourriez-vous arreter de dire de la m**de sur les forums ?
Merci d'avance
0