Céer image iso bootable ?
Fermé
nino450
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
J'ai créer a partir de Winbuilder un Windows , je cherche maintenant a faire l'image iso bootable
afin de faire une clé muliboot avec XBOOT ce qui me permettra d'avoir linux et Windos sur la
même clé , mais je n'arrive pas a faire une bootable ? Comment faire ? Merci d'avance et bonne
continuation .
J'ai créer a partir de Winbuilder un Windows , je cherche maintenant a faire l'image iso bootable
afin de faire une clé muliboot avec XBOOT ce qui me permettra d'avoir linux et Windos sur la
même clé , mais je n'arrive pas a faire une bootable ? Comment faire ? Merci d'avance et bonne
continuation .
A voir également:
- Céer image iso bootable ?
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Image iso windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
http://www.tutoriaux-excalibur.com/seven-news/creer-un-dvd-ou-une-cle-usb-amorce-bootable-9/creer-une-image-iso-bootable-avec-ultraiso-et-bootfix-bin-651/
J'ai essaye avec ultraiso bbot.fin ca ne marche pas apparemment il faut partir d'un lecteur CD et moi j'ai un dossier sur disque dur .
j'ai pas compris ce que je peux faire avec deamon tools ! je peux pas faire une image iso d'un dossier
qui ce trouve sur mon disque dur deamon le fait a partir d'un disque cd ; NON
qui ce trouve sur mon disque dur deamon le fait a partir d'un disque cd ; NON
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question