Souci démarrage Windows
marco-ronni
Messages postés
19
Statut
Membre
-
marco-ronni Messages postés 19 Statut Membre -
marco-ronni Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème de mérrage de Windows. Hier soir j'ai voulu éteindre mon pc mais il a bugué, je n'ai pas eu la patience donc je l'ai étein manuellement (avec le bouton). Ce matin, lorsque j'ai voulu le démarrer, Windows a directement lancé une recherche de réparation car il y a eu un problème de démarrage. La recherche a trouvé le problème mais ne pouvait pas réparer le souci. J'ai donc tenté de complètement restaurer et redémarrer le pc mais (comme par hasard) ca a bugué pendant le reboot, j'ai eu un message d'échec et le pc s'est éteint.
Maintenant, lorsque j'allume le pc, l'écran "Windows Boot Manager" s'affiche et il me dit que windows n'a pas pu démarrer et que pour résoudre le problème je dois insérer le cd d'installation de windows.... Comment puis-je résoudre le problème ?
Désolé si ce problème a déja été demandé et résolu, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
Merci d'avance
Maintenant, lorsque j'allume le pc, l'écran "Windows Boot Manager" s'affiche et il me dit que windows n'a pas pu démarrer et que pour résoudre le problème je dois insérer le cd d'installation de windows.... Comment puis-je résoudre le problème ?
Désolé si ce problème a déja été demandé et résolu, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
Merci d'avance
A voir également:
- Souci démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Oublié de préciser, il y a ce message "windows failed to load because the NLS is missing, or corrupt"
ah oui, je n'ai pas le cd d'installation de Windows... et pour la partition, le problème est que je l'ai enregistré sur mon disque dur externe, je pensais que ca marcherais mais il veut absolument un cd... C'est bizarre que je ne puisse pas récupérer la partition depuis le disque dur externe, non ??
Oui, je trouve ca bizarre....
Tu peux facilement trouver des cd d'installation windows 7 en tapant 'torrent windows 7' sur google.
Cdt, Samy.
Tu peux facilement trouver des cd d'installation windows 7 en tapant 'torrent windows 7' sur google.
Cdt, Samy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question