Licence
yanis591
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a un virus de la gendarmerie nationale j ai du reinstaller tout un windows seven sauf qu auparavant c etait le home premuim oa et a la place j ai mis l edition familliale mais ma licence ne fonctionne pas comment faire pour recuperer une licence pour l edition familliale merci
suite a un virus de la gendarmerie nationale j ai du reinstaller tout un windows seven sauf qu auparavant c etait le home premuim oa et a la place j ai mis l edition familliale mais ma licence ne fonctionne pas comment faire pour recuperer une licence pour l edition familliale merci
A voir également:
- Licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Licence office pas cher - Guide
- Transferer licence windows - Guide
4 réponses
Salut
sauf qu auparavant c etait le home premuim oa et a la place j ai mis l edition familliale <= Et pourquoi tu n'as pas tout simplement utilisé la restauration d'usine de ton Pc de marque? Ou les Dvd de récupération système??
Ah oui, tu les as pas gravé... C'est bête hein, te voilà sans licence ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
sauf qu auparavant c etait le home premuim oa et a la place j ai mis l edition familliale <= Et pourquoi tu n'as pas tout simplement utilisé la restauration d'usine de ton Pc de marque? Ou les Dvd de récupération système??
Ah oui, tu les as pas gravé... C'est bête hein, te voilà sans licence ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Boujour
Demande directement à Microsoft...
https://partner.microsoft.com/en-US/notfound?item=%2ffrance%2flicensing&user=extranet%5cAnonymous&site=partner.microsoft.com
Demande directement à Microsoft...
https://partner.microsoft.com/en-US/notfound?item=%2ffrance%2flicensing&user=extranet%5cAnonymous&site=partner.microsoft.com
deja fait mais il veulent carrement que je rachete le cd d installation a 40 euros je leur ai dit que en de sous de mon pc ma clef etait illisible elle s est efface avec le temps mais il ne veulent rien savoir et j ai une question aussi vu que je n ai plus de licence comment sa se passe? on ma dit que je ne pourrai pas de faire de mise a jour esque le windows va s enlever? esque quelqu'un peut me donner plus de renseignement par rapport a sa?
deja fait mais il veulent carrement que je rachete le cd d installation a 40 euros <= ben si tu les avais fait toi-même ça t'aurait couté 2 Dvd vierges, là c'est eux qui doivent t'envoyer les Dvd, 40€ c'est pas trop cher par rapport à une licence Windows 7 Familial Premium OEM à +/- 100€, ça fait 60€ de moins...