A voir également:
- Conversion fichier/.iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
12 réponses
tout depend du logiciel de gravage que tu utilises. Si c'est néro je pourrais t'aider dans la mesure de mes modeste moyens ;-)
Salut
question
pourquoi vouloir transformer tes fichiers au format ISO ????
Fichier ISO
Fichier contenant la copie conforme d'un CD-ROM. On l'appelle aussi fichier image. Une fois gravé sur un CD-R, le CD-ROM d'origine est reconstitué. On peut ainsi graver depuis Windows des CD-ROM qui seront lisibles avec Linux ou d'autres machines, des consoles de jeux par exemple.
question
pourquoi vouloir transformer tes fichiers au format ISO ????
Fichier ISO
Fichier contenant la copie conforme d'un CD-ROM. On l'appelle aussi fichier image. Une fois gravé sur un CD-R, le CD-ROM d'origine est reconstitué. On peut ainsi graver depuis Windows des CD-ROM qui seront lisibles avec Linux ou d'autres machines, des consoles de jeux par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis un système d'exploitation comme GNU/Linux (pingouin), ce que tu demandes est tout a fait réalisable à partir d'une simple ligne de commande comme celle ci-dessus...
Je sais que tu es sous Windows, mais ceci est parfaitement réalisable depuis un LiveCD comme Ubuntu ou MandrivaOne, à condition d'avoir une partition en FAT32.
;-))
Je sais que tu es sous Windows, mais ceci est parfaitement réalisable depuis un LiveCD comme Ubuntu ou MandrivaOne, à condition d'avoir une partition en FAT32.
;-))
si tu graves les fichiers sur une galette et qu'ensuite tu fasses une image de cette galette avec un logiciel genre néro c'est pas bon???
l'extension ne sera pas la même mais sera exploitable avec daemon
@++
l'extension ne sera pas la même mais sera exploitable avec daemon
@++
Franchement pas sympa de se moquer au lieu de donner des réponses utiles...
PowerISO < cherche sur google :)
(mais évite les liens te ramenant sur www.commentcamarche.net)
PowerISO < cherche sur google :)
(mais évite les liens te ramenant sur www.commentcamarche.net)