Presque toutes mes icones en feuille blanche.
Résolu/Fermé
Kamikitai
-
parsi -
parsi -
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que mes icônes ont littéralement pété un câble : La quasi-totalité s'est changé en icone de feuille blanche avec le coin supérieur droit corné, et ce même pour les logiciels que je viens de télécharger.
J'ai fait une fouille sur internet pour trouver des solutions, mais rien n'y fait : Suppression de l'IconCache.db ; Restauration système sur un point datant d'il y a plusieurs mois, analyse anti-virus avec 4-5 logiciels différents, mise à jour du pilote graphique...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?
Je suis sous Windows 7 64bits
J'ai fait une fouille sur internet pour trouver des solutions, mais rien n'y fait : Suppression de l'IconCache.db ; Restauration système sur un point datant d'il y a plusieurs mois, analyse anti-virus avec 4-5 logiciels différents, mise à jour du pilote graphique...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?
Je suis sous Windows 7 64bits
A voir également:
- Icone blanc windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 09 48 48 10 43 ✓ - Forum Mobile
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
22 réponses
l'interessant est de contrer le probleme , non de le contourner...
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu