Windows ne peut pas terminer l instalation

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Souhaitant retourner a ma configutationd origine, j ai sortit mes cd recovery quej avais graver le jour ou jai recu mon acer aspire, au nombre de 3.
Il me fait gentiment le travaille mais lorsque je redemare l'ordi apres, ce magnifique message apparait :
«windows peut pas terminer l instalation. pour installer windows redemarer le programme d instalation»
Evidemment, lorsque je redemare l ordi, «leprogramme d installation demare ses service» pour ensuite reafficher le meme message et redemarer l ordi.
alors le probleme viendrai du fait que jai a reinstaller seven sur mon pc. le probleme c est que je n ai pas souvenir d avoir eu le moindre cd d instalation de seven ... je m attendais a ce que windows soit d office dessus a la configuration d origine.
Bref si qqun connait la solution a mon probleme, qu il m aide :-) ou alors une solution pour avoir les cd d instalation de seven, que je puisse les mettre sur dd et les lancer au demarage

merci

ps : j ecris depuis un gsm pas cooldu tout alors deso pour la mocheter de la synthaxe / grammaire/ francais de cette question

1 réponse

Bonsoir,
Sans tes DVD, au démarrage, tient ALT appuyé et tapotes sur F10, ERecovery devrait se lancer et tu devrais pouvoir faire ta restauration sortie d'usine.
Utilisateur anonyme
RE
Vas dans le BIOS, F2 au démarrage, dans MAIN, tu dois avoir une ligne D2D Recovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, si c'est Disabled, tu la change.
Navigues avec les flèches du clavier pour la sélection, appuies sur entrée, sélectionnes ENABLED, appuies sur F10 pour sauvegarder et fermer.
Ressayes ALT F10.
La ligne D2D Recovery était déjà sur ENABLED :/

Merci d'essayer de m'aider :)
Utilisateur anonyme
RE
*Pourrais tu préciser, je n'ai pas trop compris cela: "alors le probleme viendrai du fait que jai a reinstaller seven sur mon pc"
*As tu réinstaller autre chose ou ton système est tout d'origine?
*As tu modifier tes partitions?
*As tu un second PC Windows 7 (même version 32 ou 64 bits) sur lequel tu pourrais faire la console de réparation, ou bien chez une de tes connaissances.
* J'ai fais un tour sur quelques forum et la plupart du temps, les gens ont juste à réinstaller seven pour éviter le problème.
* Mon système est d'origine, j'avais seven quand j'ai eu mon pc, je veux seven après la recovery :)
* J'ai juste cocher l'option dans acer eRecovery qui permet de sauvegarder tous les fichiers personnelles dans un dossier. Sinon jamais toucher aux partitions
* Ma version windows 64 bits, et je n'ais pas d'autres pc sous la main autres que 32.
Utilisateur anonyme
RE
Prépares ce CDLive comme indiqué sur ce lien, et sauvegardes toutes les données que tu veux conserver sur une autre partition que la C:\, ou sur un support externe:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux (pour toi, tu les trouveras dans SDA2, ne touches surtout pas à SDA1, c'est ta partition cachée de restauration.
Repostes une fois cela fait, je te donnerais la démarche à suivre pour lancer ta restauration sortie d'usine, à partir de la partition cachée, sans les DVD de restauration.