Windows ne peut pas terminer l instalation
alex
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Souhaitant retourner a ma configutationd origine, j ai sortit mes cd recovery quej avais graver le jour ou jai recu mon acer aspire, au nombre de 3.
Il me fait gentiment le travaille mais lorsque je redemare l'ordi apres, ce magnifique message apparait :
«windows peut pas terminer l instalation. pour installer windows redemarer le programme d instalation»
Evidemment, lorsque je redemare l ordi, «leprogramme d installation demare ses service» pour ensuite reafficher le meme message et redemarer l ordi.
alors le probleme viendrai du fait que jai a reinstaller seven sur mon pc. le probleme c est que je n ai pas souvenir d avoir eu le moindre cd d instalation de seven ... je m attendais a ce que windows soit d office dessus a la configuration d origine.
Bref si qqun connait la solution a mon probleme, qu il m aide :-) ou alors une solution pour avoir les cd d instalation de seven, que je puisse les mettre sur dd et les lancer au demarage
merci
ps : j ecris depuis un gsm pas cooldu tout alors deso pour la mocheter de la synthaxe / grammaire/ francais de cette question
Souhaitant retourner a ma configutationd origine, j ai sortit mes cd recovery quej avais graver le jour ou jai recu mon acer aspire, au nombre de 3.
Il me fait gentiment le travaille mais lorsque je redemare l'ordi apres, ce magnifique message apparait :
«windows peut pas terminer l instalation. pour installer windows redemarer le programme d instalation»
Evidemment, lorsque je redemare l ordi, «leprogramme d installation demare ses service» pour ensuite reafficher le meme message et redemarer l ordi.
alors le probleme viendrai du fait que jai a reinstaller seven sur mon pc. le probleme c est que je n ai pas souvenir d avoir eu le moindre cd d instalation de seven ... je m attendais a ce que windows soit d office dessus a la configuration d origine.
Bref si qqun connait la solution a mon probleme, qu il m aide :-) ou alors une solution pour avoir les cd d instalation de seven, que je puisse les mettre sur dd et les lancer au demarage
merci
ps : j ecris depuis un gsm pas cooldu tout alors deso pour la mocheter de la synthaxe / grammaire/ francais de cette question
A voir également:
- Windows ne peut pas terminer l instalation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
"edit boot option"
path : \windows\system32\winload.exe
partition : 3
Hard disk: 9b1c5135
et la seule zone que je peux modifier est /noexecute=optin
Vas dans le BIOS, F2 au démarrage, dans MAIN, tu dois avoir une ligne D2D Recovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, si c'est Disabled, tu la change.
Navigues avec les flèches du clavier pour la sélection, appuies sur entrée, sélectionnes ENABLED, appuies sur F10 pour sauvegarder et fermer.
Ressayes ALT F10.
Merci d'essayer de m'aider :)
*Pourrais tu préciser, je n'ai pas trop compris cela: "alors le probleme viendrai du fait que jai a reinstaller seven sur mon pc"
*As tu réinstaller autre chose ou ton système est tout d'origine?
*As tu modifier tes partitions?
*As tu un second PC Windows 7 (même version 32 ou 64 bits) sur lequel tu pourrais faire la console de réparation, ou bien chez une de tes connaissances.
* Mon système est d'origine, j'avais seven quand j'ai eu mon pc, je veux seven après la recovery :)
* J'ai juste cocher l'option dans acer eRecovery qui permet de sauvegarder tous les fichiers personnelles dans un dossier. Sinon jamais toucher aux partitions
* Ma version windows 64 bits, et je n'ais pas d'autres pc sous la main autres que 32.