MOT DE PASSE PERDU

Fermé
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 nov. 2006 à 19:39
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 11 nov. 2006 à 21:51
Bonjour à tous,

Je reviens sur le site pour vous dire (entres autres) que j'ai ENFIN réussi à configurer mail!!!!!!

Je reviens pour règler un tout autre pb, savoir sur mon ibook G3.

En fait voilà, je dispose de ce dernier mais je ne l'ai casiment jamais utilisé sauf pour du traitement de texte lors de mon mémoire.

Je veux doncfaire des mises à jour de logiciels qui sont un peu anciens. Dès lors que j'ai lancé la mise à jour, on m'a demandé le mot de passe et je vous avouerai que je ne le connais plus.

J'ai qd mm essayé qques mots de passe mais en vain.

J'ai aussi été dans l'aide et rien pour m'aider à trouver l'ancien de mot de passe et je crois même que c'est la personne qui me l'a vendu qui en avait mis un.

DONC mon problème est de savoir comment faire pour retrouver ce fameux mot de passe pour que je puisse procéder aux nouvelles mises à jour.

Ou alors en créer un autre mais il me demande de mettre l'ancien que je ne connais pas?????.

Si qqu'un peurt venir à mon secours svp??????

Merci bcp, Lilirose

3 réponses

louis hoebrechts
11 nov. 2006 à 00:07
Il faut démarrer avec le disque d'installation de Mac OS X, choisir la langue et chercher dans le menu l'option qui permet de changer de mot de passe administrateur.

Ne surtout rien installer, mais quitter dès le changement du mot de passe.
0
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
11 nov. 2006 à 09:34
Salut Louis,

J'ai effectivement touvé cette solution dans l'aide mais je n'ai pas de cd car je l'ai acheté déjà configuré!!!!

Comment faire alors?? Lilirose
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
11 nov. 2006 à 21:51
Te trouver un CD original de la version de ton OS. Sur eBay, par exemple.
0