Quelle beau boitier pc choisir? (70 euro max)
Xx-scarpod-xX
Messages postés
32
Statut
Membre
-
undefiiined Messages postés 23 Statut Membre -
undefiiined Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche mon boitier pc depuis un certain tempe, je voudrez avoir votre avis sur le sujet
voila ma config
-Carte graphique: Gainward geforce gtx 570 golden sample 1,3go
-Processeur: INTEL CORE I5 2500K
-Mémoire vive: G.SKILL EXTREME3 SNIPER 8GO PC15000 DUAL CHANNEL CAS9 (F3-14900CL9D-8GBSR)
-Lecteur DvD, Blu-ray: LG BH10LS30
-Carte son: Creative - Sound blaster X-FI Titanium - Carte son PCI Express pour Jeux vidéos / X-Fi
-Disque dur: WESTERN DIGITAL WD1502FAEX - CAVIAR BLACK 1,5TO SATA III 64MO
-clavier: Cyborg - V.7 Gaming Keyboard - Clavier filaire - Rétro-éclairage - 12 touches programmables - Azerty - Noir
-souris :Logitech - G700 - Souris sans fil laser - USB - Noir
-kit 3D: NVIDIA - Lunettes 3D - GeForce 3D Vision - Avec récepteur
-Ecran pc 3D: ACER GD245HQBID
Alimentation ordinateur: CORSAIR CMPSU-850HX
merci davance
(cela il son assez beau )
-BOITIER PC: NZXT LEXA S
-BOITIER PC: AEROCOOL SYCLONE II - NOIR/BLEU
-BOITIER PC AEROCOOL CYBORGX
je cherche mon boitier pc depuis un certain tempe, je voudrez avoir votre avis sur le sujet
voila ma config
-Carte graphique: Gainward geforce gtx 570 golden sample 1,3go
-Processeur: INTEL CORE I5 2500K
-Mémoire vive: G.SKILL EXTREME3 SNIPER 8GO PC15000 DUAL CHANNEL CAS9 (F3-14900CL9D-8GBSR)
-Lecteur DvD, Blu-ray: LG BH10LS30
-Carte son: Creative - Sound blaster X-FI Titanium - Carte son PCI Express pour Jeux vidéos / X-Fi
-Disque dur: WESTERN DIGITAL WD1502FAEX - CAVIAR BLACK 1,5TO SATA III 64MO
-clavier: Cyborg - V.7 Gaming Keyboard - Clavier filaire - Rétro-éclairage - 12 touches programmables - Azerty - Noir
-souris :Logitech - G700 - Souris sans fil laser - USB - Noir
-kit 3D: NVIDIA - Lunettes 3D - GeForce 3D Vision - Avec récepteur
-Ecran pc 3D: ACER GD245HQBID
Alimentation ordinateur: CORSAIR CMPSU-850HX
merci davance
(cela il son assez beau )
-BOITIER PC: NZXT LEXA S
-BOITIER PC: AEROCOOL SYCLONE II - NOIR/BLEU
-BOITIER PC AEROCOOL CYBORGX
A voir également:
- Quelle beau boitier pc choisir? (70 euro max)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
bonjour,
le cyclone est le mieux équipé, notamment le fait de pouvoir y mettre des carte graphique très longue sinon dans cette gamme de prix il y a le coolermaster cm 690 II que j'ai et j'en suis très content
Aussi dans ta config il y 2 chose que je ne comprend pas :
- quel est ton utilisation d'une carte son ?
- pourquoi prendre de la ram PC15000 ?
le cyclone est le mieux équipé, notamment le fait de pouvoir y mettre des carte graphique très longue sinon dans cette gamme de prix il y a le coolermaster cm 690 II que j'ai et j'en suis très content
Aussi dans ta config il y 2 chose que je ne comprend pas :
- quel est ton utilisation d'une carte son ?
- pourquoi prendre de la ram PC15000 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais des jeux en 3d et ma carte son et je veux un bon son
et bien je ne sais pas quel est ta cate mère mais il y a de forte chance qu'elle du son hd en 7.1 . Une carte son ne t'apportera rien de plus sauf si tu fais du son ....
Ensuite pour la ram il est inutile aujourd'hui d'avoir au dessus de la pc12800, enfin si la différence de prix est quasi nul autant prendre la pc15000 :D
Ensuite pour la ram il est inutile aujourd'hui d'avoir au dessus de la pc12800, enfin si la différence de prix est quasi nul autant prendre la pc15000 :D
salut
Pour un petit budget le "Zalman Z9" plus s'impose comme le dit bibilone il à d'origine 3 ventilos, 2 qui aspire (sur le devant et sur le coté) et 1 en haut qui chasse l'air chaud. il y a la possibilité de remplacer le ventilo sur le coté par un plus grand ou d'un rajouté un deuxieme idem pour le haut, ce qui peux pousser ton boitier a 5 ventilos, tu a aussi une sonde qui t'indique en temps réel la température de l'ordi sur sa facade avec une molette qui te permet des les faire tourner plus ou moins vite. Le boitier est bien agencé solide et léger pour une armature métal. Je l'utilise et j'en suis très contant
a+
Pour un petit budget le "Zalman Z9" plus s'impose comme le dit bibilone il à d'origine 3 ventilos, 2 qui aspire (sur le devant et sur le coté) et 1 en haut qui chasse l'air chaud. il y a la possibilité de remplacer le ventilo sur le coté par un plus grand ou d'un rajouté un deuxieme idem pour le haut, ce qui peux pousser ton boitier a 5 ventilos, tu a aussi une sonde qui t'indique en temps réel la température de l'ordi sur sa facade avec une molette qui te permet des les faire tourner plus ou moins vite. Le boitier est bien agencé solide et léger pour une armature métal. Je l'utilise et j'en suis très contant
a+