Ordinateur portable

omer4288 Messages postés 43 Statut Membre -  
vincs1295 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

Ce matin j'allume mon pc portable tout est normal il ya l'affichage de la marque du pc ensuite l'écran n'affiche rien du tout j'ai essayer plusieur fois ensuite je l'ai laisser 2 heures mais non sa marche pas ( quand j'appuie sur plusieurs touche il ya un son qui sort)
S'il vous plaît veuillez m'aidez

6 réponses

vincs1295 Messages postés 104 Statut Membre 10

tu ne vois pas l'écran de Boot de Windows qui charge???? y'a t'il un message d'affiché a ton ecran????
0
omer4288 Messages postés 43 Statut Membre 6

au début il ya comme toujour la marque de l'ordi qui s'affiche (lenovo) ensuite sa devient noir j'atent que windows s'affiche mais non

vincs1295 si tu pourra m'aidez je serrais très content merci de me repondre
0

Ok donc tu vois l'écran de Boot (c'est a dire le chargement du BIOS au niveau de ta carte mère qui d'ailleur t'indique d'appuyer sur F2 par exemple pour acceder a ce dernier c'est a dire le Setup du BIOS),ensuite ta donc un ecran noir et si tu appuy sur une touche ta un bit........la dernière fois que tu a utilisé le portable ta rien remarqué d'anormale???
0

je l'ai utilisé hier soir et je peut te dire que il y a rien eu de spéciale :( tu pense que c'est grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vinc tu est magnifique merci merci merci a toi tu ma poser cette question je vien de trouver la carte sd sur l'ordi je l'ai enlevé et sa marche merci a comment sa marche tu est super
0

essaye la procédure que je vais te donner :

éteint ton portable

enlève la batterie

appuie pendant 10-15 seconde

remet la batterie et branche la sur le secteur

allume ton pc
0