Windows 8
Sam Botte
Messages postés
1378
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ATTENTION si vous désirez tester windows 8 faites le sur une nouvelle partition et surtout pas en remplacement de windows 7 ou précédent, ou faites
une sauvegarde totale avant.
Car vous risquez fort d'être déçu ! à moins d'être à 100 % pour Microsoft et ses produits, sinon c'est la galère pour trouver vos programmes et applications, et encore plus rien que pour éteindre votre ordinateur.
Je plains les acheteurs de nouveaux ordinateurs qui seront sous windows 8. Et quand
je pense aux nombre de mois et de techniciens qu'il a fallu pour sortir ce win nouveau:
quel gâchis !!! Conservez bien votre cd d'installation de windows 7
une sauvegarde totale avant.
Car vous risquez fort d'être déçu ! à moins d'être à 100 % pour Microsoft et ses produits, sinon c'est la galère pour trouver vos programmes et applications, et encore plus rien que pour éteindre votre ordinateur.
Je plains les acheteurs de nouveaux ordinateurs qui seront sous windows 8. Et quand
je pense aux nombre de mois et de techniciens qu'il a fallu pour sortir ce win nouveau:
quel gâchis !!! Conservez bien votre cd d'installation de windows 7
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
Je ne suis pas trop fan de cette nouvelle interface mais de là à dire: "sinon c'est la galère pour trouver vos programmes et applications, et encore plus rien que pour éteindre votre ordinateur."...
Suffit de s'y habituer... Et apparemment il serait possible de désactiver cette interface Metro, à suivre.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je ne suis pas trop fan de cette nouvelle interface mais de là à dire: "sinon c'est la galère pour trouver vos programmes et applications, et encore plus rien que pour éteindre votre ordinateur."...
Suffit de s'y habituer... Et apparemment il serait possible de désactiver cette interface Metro, à suivre.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!