Bare des taches en arriere plan sous window 7

driguest -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ais l'habitude de bosser de nombreuses heurs sur des logiciels divers sous seven, (3DS max photoshop etc) mais il y a un gros problème, qui m'empêche de bien travailler...

-Ce problème est en fait ma barre des taches... car en effet, elle reste au première plan du bureau, et donc se positionne SUR mes logiciels quant ils sont ouverts, ce qui m'empêche d'accéder a certaines options , et pire, quand je regarde une vidéo (avec VLC ou Splash Pro), la barre des taches reste affichée.......donc je voudrais si possible un moyen de la faire passer au second plan, je me souviens que dans Windows vista, il y avais ce moyen, mais j ais cherché sur internet, et seule 1 site me donnait la réponse, sauf que c'était pour Windows vista et non seven, jais tenté de faire la manipe que le site recommandait, mais je me suis rendu compte que c'était différant sous seven, et que donc ;je ne pouvais pas continuer le tutoriel...donc je me pli a vous pour me donner cette astuce qui me sauverais la vie ^^ merci beaucoup.

A voir également:

5 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Tu peux masquer la barre des tâches: clic droit sur la barre, "Propriétés" puis cocher "Masquer automatiquement la barre des tâches".
La barre sera masquée et il suffit de placer le curseur tout en bas de l'écran pour la faire apparaître le temps de t'en servir, puis elle sa masque à nouveau.
0
Utilisateur anonyme

0
driguest

merci King063, mais ce sit ne me donne pas la solutions xD
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Tu déverrouille ta barre des tâches puis clic droite sur ta barre des tâches et sur Propriétés, Coche > Masquer automatiquement la barre des tâches,
et tu verrouille de nouveau ta barre.
Tu va ensuite avec ta souris sur le bord de l'écran ou ta barre est cachée et ta barre apparaît.
Essaie.

0
driguest

merci pour le masquage ^^ mais je connais cette solutions , mais elle me rend dingue, parce que quand je bosse avec des logiciels, a 60% du temps, j utilise des "boutons" situés en bas du logiciel, et a chaque foie que je vais vers ces boutons en bas, bin cette p***** de barre des tache s'ouvre^^ donc je cherche plus tot a la faite passer derrière mes logiciels, et non simplement la masquer voila voila. mais merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu déverrouille ta barre et tu la met sur le côté gauche ou droite ou en haut d'écran
Tu clic droite sur la barre et tu la glisse ou tu veut.
0