Questions importantes d'un emfien

joyeuxtitou -  
dejan Messages postés 274 Statut Membre -
Problème d'impression:
On lance l'impression mais rien ne sa passe. Que puis-je faire?

L'impression est incomplète. Que puis-je faire?

6 réponses

boulba

Tu regarde dans l'aide de l'imprimante, tu indique ton problème et op tu as une réponce. C'est comme au tac au tac tu grate et t'as la réponce. C simple...
0
joyeuxtitou

J'AI PAS D'AIDE D'IMPRIMANTE C'EST POUR CA QUE JE POSE LA QUESTION
TCHAE
0
Poulba > joyeuxtitou

toi quand tu vas à la mère tu trouves pas l'eau
0
titou

Est-ce que les pilotes logiciels ont été chargés?
Est-ce que le format du disque est compatible avec le type de système qui est utilisé?
Les programmes et pilotes logiciels permettant de lire un CD sont-ils installés?
Est-ce que pilote logiciel du lecteur CD-ROM a été affecté par un virus?
Peut-être que le câble audio n’est pas branché.
0
dejan Messages postés 274 Statut Membre 19

C'est pas compliqué, réinstalle les pilotes de ton imprimante,ou alors rétablis "par défaut" les paramètres de celle ci dans le menu propriétés dans la fenêtre qui s'affiche lorsque tu veux lancer une impression.
P.S (le coup de l'aide ça marche un coupr sur 100)
0
Cypo

Tu chie dedans et après tu te débarrasse de ta chierie en gerbant dans les cartouches d'encre pour faciliter la récupération des grumeaux pixelisés.
Vive Le gore !
Chions en coeur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cypo

Tu chie dedans et après tu te débarrasse de ta chierie en gerbant dans les cartouches d'encre pour faciliter la récupération des grumeaux pixelisés.
Vive Le gore !
Chions en coeur !
0

Et bien Cypo, avant de dire des conneries, tu ferais mieux de faire des études, et de garder ton humour douteux pour toi même.
0
Cypo > dejan Messages postés 274 Statut Membre

Mon humour douteux comme tu le dis si bien, me regarde. Mais si tu n'as pas assez fait d'étude pour comprendre que tes balivernes n'atteignent même pas la stratosphère de mon indifférence, et bien tant pis pour toi.
0

Alors si ton humour douteux te regarde, et bien garde le pour toi même, au moins tu te fera rire et tu épargneras les autres, merci.
Pour ce qui est des études c'est sur on à pas le même niveau, je sais pas ce qu'il faut comme diplômes pour réparer une imprimante avec de la merde et de la gerbe, là mon gars t'es vraiment doué.
Tiens moi au courant...;)
0