Imposer Google en page de démarrage
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps,Orange a squatté mes pages de démarrage sur I./E.,Firefox et Google Chrome et s'est imposé à leur place.J'ai tenté de rétablir la situation,par le biais de" Outils/Options Internet,page de démarrage" . J'ai mentionné dans l'emplacement " page actuelle " l'adresse de Google.Rien à faire : Orange réapparait à chaque démarrage.Merci à ceux ou à celles qui pourraient m'indiquer les manips à effectuer pour retrouver la situation antérieure.Bonne soirée.Très amicalempent <config>en nformatique,je possède depuis peu un Windows 7 / I.E.9 / SP1 Anti-virus,Dr.Web,pare-feu Windows,Glarys,MBAM,cc.cleaner et comme navigateurs,Chrome et Firefox . Il ne me manque,en dépit de votre aide,que l'acquisition de la technique
A voir également:
- Imposer Google en page de démarrage
- Google maps satellite - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Page de démarrage google - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as dû installer un logiciel venant d'Orange, regarde dans la liste des programmes installés.
Tu as dû installer un logiciel venant d'Orange, regarde dans la liste des programmes installés.
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
6
Bonjour,dans la liste des programmes,j'en trouve 3 concernant mon problème : orange inside,orange update et orange installer version 1231.Après avoir tenté de les ouvrir pour en comprendre l'utilité ( seuls,les 2 premiers se sont ouverts ),j'ai désinstallé ces deux-là.Je n'ose pas toucher à " installer ?? Le résultat ; j'ai retrouvé google en page d'accueil sur I.E.,mais sur les autres ( google et firefox),aucun résultat.Je te remercie beaucoup de ton aide.Mes excuses pour ma réponse tardive,mais j'étais absent hier
Destrio5
Messages postés
99820
Modérateur
Dernière intervention
10 305
Tu as essayé de changer la page d'accueil toi-même sur les deux autres navigateurs ?
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
6
Bonjour,oui j'ai essayé par moi-même de changer les pages de démarrage sur Google et Firefox,mais,sur ces navigateurs,il n'existe pa da barre d'outils comportant "fichiers... options Internet " et je ne sais comment faire ?. Merci de ton aide.Bonne journée
Destrio5
Messages postés
99820
Modérateur
Dernière intervention
10 305
Avec Firefox, va dans Outils > Options > Général > Et là, tu as un endroit pour changer la page d'accueil.
Bonjour,toutes mes excuses pour cette réponse tardive,mais j'étais absent hier.J'ai cherché le site que tu indiques et,là,plusieurs possibilités s'affichent : j'en ai essayé plusieurs,mais aucune ne me donne de résultat,en particulier,il est demandé,en premier lieu et avant de faire d'autres manips,d'accéder à " google.fr ",ce que je fais,et,là,j'arrive immanquablement sur la page d'accueil orange?Merci néanmoins de ton aide.. Bonne journée