Imposer Google en page de démarrage

durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps,Orange a squatté mes pages de démarrage sur I./E.,Firefox et Google Chrome et s'est imposé à leur place.J'ai tenté de rétablir la situation,par le biais de" Outils/Options Internet,page de démarrage" . J'ai mentionné dans l'emplacement " page actuelle " l'adresse de Google.Rien à faire : Orange réapparait à chaque démarrage.Merci à ceux ou à celles qui pourraient m'indiquer les manips à effectuer pour retrouver la situation antérieure.Bonne soirée.Très amicalempent <config>en nformatique,je possède depuis peu un Windows 7 / I.E.9 / SP1 Anti-virus,Dr.Web,pare-feu Windows,Glarys,MBAM,cc.cleaner et comme navigateurs,Chrome et Firefox . Il ne me manque,en dépit de votre aide,que l'acquisition de la technique
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as dû installer un logiciel venant d'Orange, regarde dans la liste des programmes installés.
0
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

Bonjour,dans la liste des programmes,j'en trouve 3 concernant mon problème : orange inside,orange update et orange installer version 1231.Après avoir tenté de les ouvrir pour en comprendre l'utilité ( seuls,les 2 premiers se sont ouverts ),j'ai désinstallé ces deux-là.Je n'ose pas toucher à " installer ?? Le résultat ; j'ai retrouvé google en page d'accueil sur I.E.,mais sur les autres ( google et firefox),aucun résultat.Je te remercie beaucoup de ton aide.Mes excuses pour ma réponse tardive,mais j'étais absent hier
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as essayé de changer la page d'accueil toi-même sur les deux autres navigateurs ?
0

Bonjour,oui j'ai essayé par moi-même de changer les pages de démarrage sur Google et Firefox,mais,sur ces navigateurs,il n'existe pa da barre d'outils comportant "fichiers... options Internet " et je ne sais comment faire ?. Merci de ton aide.Bonne journée
0

Avec Firefox, va dans Outils > Options > Général > Et là, tu as un endroit pour changer la page d'accueil.
0

Bonjour,toutes mes excuses pour cette réponse tardive,mais j'étais absent hier.J'ai cherché le site que tu indiques et,là,plusieurs possibilités s'affichent : j'en ai essayé plusieurs,mais aucune ne me donne de résultat,en particulier,il est demandé,en premier lieu et avant de faire d'autres manips,d'accéder à " google.fr ",ce que je fais,et,là,j'arrive immanquablement sur la page d'accueil orange?Merci néanmoins de ton aide.. Bonne journée
0