Adobe flash player ne fonctionne pas

bewib Messages postés 5 Statut Membre -  
bewib Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un pc Pavilion dv6 HP mais adobe flash player ne semble pas fonctionner car à chaque fois que je souhaite visionner des vidéos ou écouter de la musique sur Deezer on me demande d'installer flash player ! ce que j'ai dû faire une dizaine de fois ! après avoir désinstallé j'ai réinstallé, j'ai même essayé de l'installer après avoir suspendu la protection de kaspersky rien n'y fait ! est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Tu as bien installé le Flash player correspondant à ton navigateur?
Il faut installer l'activeX pour IE, le plugin si tu passes par Firefox/Opera/Chrome...
0
PH03NiX Messages postés 138 Statut Membre 15

Bonjour,

Bon ma methode consiste a recommencer l'installation d'adobe FP, pour commencer desinstalle le et telecharge le a partit d'ici: https://www.adobe.com/lib/mobile/pdc/apple.html
Installe le normalement et vois si cela marche et bien sur tiens moi au courant :)

A bientot
0
bewib Messages postés 5 Statut Membre

Merci mais cela ne fonctionne pas lorsque je clic sur le lien page blanche
0
PH03NiX Messages postés 138 Statut Membre 15

Bon tape sur Google adobe flash player ! Apres tu va sur le site officiel et tu telecharge la derniere version :)
Tiens moi au courant :)
0
bewib Messages postés 5 Statut Membre

C'est fait, il est dans la liste des programmes installés (j'avais même désactivé l'anti-virus) mais que dale tjrs rien, j'en ai plein le bol. De plus, je ne comprends pas pq l'icone gadget de Kaspesky est entouré d'un carré noir.
0