"StarForce Protection" bloqué ..
Inooha
Messages postés
21
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Au démarrage de mon ordinateur j'ai un message qui annonce :
" Pilote bloqué en raison d'une incompatibilité "
" Le pilote StarForce Protection installé n'est pas compatible avec cette version de Windows et sera désactivé. Les applications qui nécessitent ce pilote ne fontionneront pas correctement sans correctif "
Pilote = StarForce Protection
Editeur = StarForce
Emplacement = Non disponible
" Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de StarForce Protection driver. Ce programme a été créé par StarForce Technologies "
Voilà , je ne sais pas comment trouver ce "StarForce" pour le désinstaller et installer une autre version , ni à quoi ça sert au premier lieu ^^'
Merci pour votre aide :)
Au démarrage de mon ordinateur j'ai un message qui annonce :
" Pilote bloqué en raison d'une incompatibilité "
" Le pilote StarForce Protection installé n'est pas compatible avec cette version de Windows et sera désactivé. Les applications qui nécessitent ce pilote ne fontionneront pas correctement sans correctif "
Pilote = StarForce Protection
Editeur = StarForce
Emplacement = Non disponible
" Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de StarForce Protection driver. Ce programme a été créé par StarForce Technologies "
Voilà , je ne sais pas comment trouver ce "StarForce" pour le désinstaller et installer une autre version , ni à quoi ça sert au premier lieu ^^'
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- "StarForce Protection" bloqué ..
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Salut,
Essaye de faire cela : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3956757-starforce-protection#1 ;-)
Essaye de faire cela : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3956757-starforce-protection#1 ;-)