Comment réinstaller linux
Xx-Maxtoy-xX
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tous le monde je possède actuellement ubuntu 11.10 et j'ai bidouiller des chose et j'ai fait une gaff donc je voudrait réinstaller ubuntu mais je ne s'est pas comment m'y prendre pourriez vous m'aidez
A voir également:
- Comment réinstaller linux
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour,
On peut peut-être réparer la gaffe si tu nous disait ce que tu as fait.
Sinon, pour réinstaller, Ubuntu, il faut que tu possèdes un CD d'installation d'Ubuntu.
Tu démarres ton PC dessus ce CD et tu suis la procédure.
On peut peut-être réparer la gaffe si tu nous disait ce que tu as fait.
Sinon, pour réinstaller, Ubuntu, il faut que tu possèdes un CD d'installation d'Ubuntu.
Tu démarres ton PC dessus ce CD et tu suis la procédure.
ben enfaite j'ai u un probleme avec compiz fusion et maintenant je ne peux plus démarrer sous la session ubuntu seulement gnome et jai cré une session pour mon père et il s'est mit administrateur alors je ne peux plus rien parce que je ne connait pas le mot passe pourtant je n'ent n'avez pas mit donc je voudrait réinstaller ubuntu mais j'ai peur de fair eune bétise pourrait tu m'aider d'avantage ?
tu as obligatoirement un mot de passe root.
Si tu n'en n'as pas -> Réinstallation en effet.
Sinon, tu réinstalles gnome et tu vires compiz, en ligne de commande.
Si tu n'en n'as pas -> Réinstallation en effet.
Sinon, tu réinstalles gnome et tu vires compiz, en ligne de commande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais se que je voudrait savoir c'est comment m'y prendre une foie que je mais mon cd et que je redémarre l'ordinateur que faire j'ai peur de faire nimp pourrer tu m'expliquer ou m'envoyer le lien d'une vidéo pour voir merci x)
Tu as un tuto ICI
Bjr
On peut assez simplement réinitialiser les mots de passe sous Ubuntu... me semble-t-il. Il suffit de passer par le mode recovery... (2nde option du grub).
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_changer_son_mot_de_passe_principal
Je viens d'essayer sur une xubuntu 11.10.... ça fonctionne toujours.
On peut assez simplement réinitialiser les mots de passe sous Ubuntu... me semble-t-il. Il suffit de passer par le mode recovery... (2nde option du grub).
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_changer_son_mot_de_passe_principal
Je viens d'essayer sur une xubuntu 11.10.... ça fonctionne toujours.