Déinstaller windows 8 !!!!!!

mathh31 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai fais aujourdhui l'installation du preview de windows 8 et honnêtement je n'aime pas du tout !

mon plus gros problème c'est que j'ai perdu tous mes logiciels dont ceux que j'ai acheter et tous mes favoris dans google chrome.

comment puis je récupérer toutes mes configurations comme hier ?
aidez moi s'il vous plait :)

merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour tester un nouveau système il faut toujours lui déder une partition propre pour celui ci .

Dans ton cas tu dois réinstaler l'intégralité de ton OS et tout les logiciels que tu posséde . J'éspère que tu les as tous gravés sur un autre support .

Quand au favoris plus qu'a refaire les recherchent néscessaire pour les retrouver .
2
Utilisateur anonyme

et surtout LIRE les avertissements de microsoft disant " ceci est une version beta et il est recommande DE NE PAS L'INSTALLER COMME OS PRINCIPAL"
0
Utilisateur anonyme

Ou sur une machine virtuelle...
0
Utilisateur anonyme

VM, partition, ou live. c'est tres loin d'etre au point de toute facon. enormement de drivers manquent, fichiers qui disparaissent, changent de label, ou ne sont pas reconnus.je passe sur les probs de son, de cam, etc etc.
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut!

Est ce que tu as installé windows 8 à partir de windows 7 (Mise à niveau)?

Si oui quel choix as tu fait? Conserver tes fichiers ou non?

Peût être qu'avec une restauration du système tu est capable de revenir en arrière avec windows 7. Peut être je dit bien! Je n'ai pas fait de restauration sous windows 8!

Et pas sûr à 100% que tous tes logiciels vont marché correctement (Surtout anti virus et pare feu)

Et si tu as fait une installation normale (Formatage et tout) tu as très peu de chances de récupéré tes fichiers et dossier.

En réinstallant ton système tu installe un logiciel de récupération de fichiers genre getdataback tu peut récupéré une partie de tes fichiers.

Mais à part cela.................!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et un de plus qui clique, qui fait n'importe quoi surtout sans allumer sa cervelle et qui vient pleurer après quand "c'est tout cassé..."

Windows 8 ne se désinstalle pas, comme aucun autre Windows, ET C'EST BIEN INDIQUE SUR LA PAGE DE TELECHARGEMENT DU SITE DE MICROSOFT!!!!

Alors mon gars désolé de te le dire comme ça mais démerde-toi, fallait y penser avant!!!

Tu veux récupérer Windows 7, ben tu le réinstalles, comment, à toi de savoir!!!
0