Driver Sata Installation Windows 7
Kreamax
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Kreamax Messages postés 6 Statut Membre -
Kreamax Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheté une nouvelle config que voilà :
Asus P8Z68-V/Gen3
Intel Core i5 2500
Western Digital Scorpio 500GB
Kingston HyperX, 4x2 GB
J'ai essayé d'installer Windows 7 dessus mais lors de la collecte d'information il bloque et me dit qu'il manque un driver pour continuer. Il me propose de le choisir parmi les lecteurs présents, je vais donc sur le CD de la carte mère et je charge les drivers qui sont dans "chipset". Ensuite je choisis le driver qui correspond au 6 port S-ATA et il installe le driver.
Mais il me dit qu'il n'a trouvé aucun nouveau disque avec le driver (en attendant, cet imbécile trouve mes disques durs quand je cherche les drivers!)
J'ai essayé en mode IDE, ça ne change rien, j'ai aussi essayé le driver JMicron, ça marche pas non plus.
Si quelqu'un a une solution ou une piste, je le remercie d'avance de m'en faire part! :)
je me suis acheté une nouvelle config que voilà :
Asus P8Z68-V/Gen3
Intel Core i5 2500
Western Digital Scorpio 500GB
Kingston HyperX, 4x2 GB
J'ai essayé d'installer Windows 7 dessus mais lors de la collecte d'information il bloque et me dit qu'il manque un driver pour continuer. Il me propose de le choisir parmi les lecteurs présents, je vais donc sur le CD de la carte mère et je charge les drivers qui sont dans "chipset". Ensuite je choisis le driver qui correspond au 6 port S-ATA et il installe le driver.
Mais il me dit qu'il n'a trouvé aucun nouveau disque avec le driver (en attendant, cet imbécile trouve mes disques durs quand je cherche les drivers!)
J'ai essayé en mode IDE, ça ne change rien, j'ai aussi essayé le driver JMicron, ça marche pas non plus.
Si quelqu'un a une solution ou une piste, je le remercie d'avance de m'en faire part! :)
A voir également:
- Driver Sata Installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Realtek audio driver windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Après une relecture du message, il me demandait en faits des pilotes pour le lecteur CD/DVD. Comme j'installe depuis une clé USB 3.0, en réalité c'est des drivers USB 3.0 dont il a besoin!
Voilà, j'espère que cet éclaircissement évitera à quelques personnes de perdre des heures sur un problème banal...
Voilà, j'espère que cet éclaircissement évitera à quelques personnes de perdre des heures sur un problème banal...