Probleme d'installation windows 7

rikooneh -  
greg160 Messages postés 729 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu installer ubuntu sur mon ordinateur mais j'ai fait une bourde. J'ai du formater la partition ou il y avait windows ou quelque chose de ce genre (desole je suis nul en informatique). Du coup windows ne veut plus démarrer quand j'allume. En fait ca se bloque
après le logo windows. Le truc c'est que je n'ai pas sauvegarder l'OS pour pouvoir le restaurer. Mais quand j'étais étudiant, j'ai pu récupérer grace à l'univ une version de windows 7 pro légale. Je voulais donc l'installer mais au bout de quelques étapes il me dit qu'il ne sais pas où installer windows (sans doute à cause de la bourde lors de l'installation d'Ubuntu). Comment dois-je procéder. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

grenox

salut, a tu le DVD Restauration du systéme
0
rikooneh

Non je ne l'ai pas. Quand j'ai achete l'ordi on m'a dit qu'il fallait sauver l'OS sur un DVD. chose que je n'ai jamais su faire.
En fait quand je veux installer le 7 pro quand j'arrive a l'étape 6 comme marquee que ce site (http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page3.htm) et bien il ne m'affiche pas la liste des disque ou installer l'OS.
0
rikooneh

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? J'ai l'impression qu'il me manque le pilote SATA.
Mon ordi est un HP Pavilion dv7-6c90ef
0
greg160 Messages postés 729 Statut Membre 189

Mais non il faut que le pc démarre sur le disque don tu insere le cd puis tulance ton pc.Ensuite il faut faire installer ubuntu puis tu choisis la seule partition disponible puis tu la formate en suite tu suis les étapes.:)
0