Comment mettre une image a coter d'un texte

lolo956 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo956 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai microsoft office word 2007, et je voudrais savoir comment peut on mettre des images a coter du texte sans que le texte se décale ? (a par en faisant un tableau )
merci
A voir également:

6 réponses

SofianeBKD Messages postés 392 Statut Membre 35

En faisant un tableau, puis dans outils (je crois) quadrillages, et mettez les bordures en transparent, elle n'apparettront pas à l'impression.
0
lolo956 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui j'ai déjà essayer sauf que j'ai fais un truc très complexe et des que je met un tableau sa me bouge tous, c'est pour ça que si il existe une autre façon merci de m'aider je dois avoir reusi pour vendredi
0

Oui c'est chiant j'ai le même problème mais parfois ça ne marchera pas
0
lolo956 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors comment fait on pour faire un tableau en fonction de mes textes sans que ça les bougent mais que mon texte sois déjà dedans ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Perso je déteste Office parce que c'est compliqué et très cher par rapport à openOffice ou LibreOffice qui sont entièrement GRATUIT et très FACILE
0

oui mais question mise en page il est peut être galère mais super bien j'ai fais des choses qu'on ne peut pas faire avec d'autre
0