Recherche sur la clé de Windows vista

Fermé
gecoco - 7 mars 2012 à 16:39
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 7 mars 2012 à 16:42
Bonjour, merci beaucoup de votre reponce! le probleme en est que j'ai changer le système de la machine, j'ai mis vista ça fait déjà 30 jours il me demande la clé
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 mars 2012 à 16:42
Bonjour,
1.
Pour ouvrir Activation de Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur, cliquez sur Propriétés, puis sur Activer Windows maintenant.?

2.
Cliquez sur Afficher les autres méthodes d'activation.

3.
Tapez votre clé de produit Windows Vista, puis cliquez sur Suivant.

4.
Cliquez sur Téléphoner au Centre d'activation Microsoft. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

5.
Dans la liste déroulante, cliquez sur l'endroit qui est le plus proche de chez vous, puis cliquez sur Suivant.
C'est le n° 0805 110 235

6.
Appelez l'un des numéros disponibles répertoriés. Un système automatisé vous guidera au cours du processus d'activation.

7.
Lorsque vous y êtes invité, entrez l'ID d'installation répertorié sur l'écran de votre clavier téléphonique.

8.
Notez l'ID de confirmation indiqué par le système téléphonique.

9.
Tapez l'ID de confirmation dans l'espace fourni à l'étape 3 de la boîte de dialogue d'activation, cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions.

10.
Si l'activation ne fonctionne pas, restez en ligne pour être transféré à un représentant du service clientèle qui peut vous assister.


Il faut que je cherche le N° de téléphone exact pour vous le donner.
C'est un robot qui vous donne la clé.
Il faut bien la noter avant de la taper dans les emplacements prévus.
Il y a le A puis B puis C etc...

Avant cela, vous devez taper avec votre téléphone, un téléphone fixe et non un portable, les lettres ou les chiffres qui s'affiche sur l'écran du PC, et faire bien attention en les tapant.
Une fois fini, il recherche s'il accepte, puis il vous énumère la clé.
Vous avez la possibilité de faire répéter le N° qu'il vous donne.
Voila en gros.
1