Problème explorer.exe windows vista
fred.31
Messages postés
21
Statut
Membre
-
fred.31 Messages postés 21 Statut Membre -
fred.31 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'explorer.exe, quand j'ouvre le panneau de configuration, l'explorer.exe cesse de fonctionner immédiatement et ne me permet pas l'accès à celui-ci. J'ai trouver néanmoins un moyen d'aller dans le panneau de configuration sans que l'explorer.exe cesse de fonctionner, je vais dans le menu démarrer=>ordinateur à ce moment là je clic sur la petit flèche à gauche de panneau de configuration dans la liste des dossiers et je sélectionne la destination dans laquelle je veux aller, mais quand je veux aller dans le centre de réseau et partage l'explorer.exe cesse de fonctionner à nouveau.
Je ne sais pas comment régler ce problème, j'ai chercher partout mais je n'est pas trouver, j'ai un HP media center PC m7000 avec windows vista familial premium.
Help me !!!
J'ai un problème avec l'explorer.exe, quand j'ouvre le panneau de configuration, l'explorer.exe cesse de fonctionner immédiatement et ne me permet pas l'accès à celui-ci. J'ai trouver néanmoins un moyen d'aller dans le panneau de configuration sans que l'explorer.exe cesse de fonctionner, je vais dans le menu démarrer=>ordinateur à ce moment là je clic sur la petit flèche à gauche de panneau de configuration dans la liste des dossiers et je sélectionne la destination dans laquelle je veux aller, mais quand je veux aller dans le centre de réseau et partage l'explorer.exe cesse de fonctionner à nouveau.
Je ne sais pas comment régler ce problème, j'ai chercher partout mais je n'est pas trouver, j'ai un HP media center PC m7000 avec windows vista familial premium.
Help me !!!
A voir également:
- Problème explorer.exe windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Merci mais je ne me suis sans doute pas bien expliquer, quand je lance le panneau de configuration l'explorer cesse de fonctionner puis redémarre, idem quand je fais l'autre manip pour aller dans centre réseau et partage, je suppose que ce qui fais buger le panneau de configuration est le centre de reseau et partage mais pourquoi il bug? je n'arrive pas a y acceder car l'explorer cesse de fonctionner et redémarre mais la fenetre pour centre réseau et partage ou panneau de configuration a disparue, j'ai executer des commande pour trouver des erreurs système mais il n'y en a pas, j'ai regarder les virus et fais plusieurs analyse mais il n'y en a pas non plus et j'ai meme reinstaller un version précédent le bug mais toujours pas et enfin la mise a jour windows quelque chose 4.0 n'est pas installé, que faire... :(
dans la barre de taches clique droite pour ouvrir le gestionnaire des taches >nouvelle tache >écrit : explorer.exe OK