Windows Vista Inspirat Pack

Fermé
vaxelaire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 13:28
 Julien - 25 mai 2008 à 19:21
Bonjour,
Sur mon ordinateur j'ai Windows XP et j'ai installé Vista Inspirat Pack.Et depuis j'ai des problèmes avec AOl (Page d'accueil blanche ,impossible d'utiliser AOL diagnostic, etc.....) Voyant cela j'ai voulu faire une restauration du système, donc j'ai cliquer sur restauration système et la page qui s'affiche est blanche impossible de faire la moindre manipulation.
J'ai désinstaller le programme, mais c'est toujours pareil.
Si une personne a déja rencontré ce problème pourrait-elle me venir en aide. Merci d'avance.

Salutations
A voir également:

11 réponses

slt g installé nouvellement mon vista inspirat et je ne sais pas comment faire zoomé les fichies pour voir se qu'il y a dedans sans les ouvrires merci de m'aider a plus
0
Bonjour à tous,

voila en fait j'essaie d'installer WINDOXS VISTA APCK depuis certains jours, mais rien ne fonctionne pendant l'installation..
Car lorsque je l'installe, au milieu du téléchargement y a un mess qui me dis " Erreur d ouverture du fichier ecriture " et il me met l'endroit ou je l'ai installé : " D:\\Colin\vista\....
Pour info je possède WINDOWS XP PROFESSIONAL mais je veux juste lui donner un coup de jeune avec INSPIRAT VISTA !!!!!

Merci beaucoup d'avance pour l'aide qui m'aiderait beaucoup !!!!

A +

Cox13
0
est ce que tu as essayé de le telecharger depuis un autre site? la source que tu as telechargée est peut etre erronée...
0
jerry82 > tiben54
8 mars 2007 à 10:16
IL FAUT L'INSTALER SUR C:/
0
Merci encore si vous pouvez m'aider
0
Oui merci j'ai deja utiliser plusieurs liens en effet mais tjs rien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba c simple. ya le formatage. tu met ts tè donner en cd et tu formate. slt
0
Bonjour à tous,

je viens d'installer le pack vista inspirat qui fonctionne trés bien pourtant itunes ne s'ouvre plus ....

quelqu'un aurait il un petit conseil pour moi ?

merci par avance,

Boubou.
0
Bonjour tout le monde ,

Alors moi contrairement aux autresle programme marche parfaitement bien seulement il y a une imperfection qui me perturbe et qui ne me plait pas du tout certain verront surrement de quoi je parle alors pour faire plus simple de décrire ce que j'ai je vous mets le lien de mon bureau et vous comprendrez

voila moi prob: http://img124.imageshack.us/img124/756/ahemai2.jpg

pouvez-vous m'aidez ? y-t-il une option pour désactiver cet effet d'ombrage qui semblerait buguer ?

Merci d'avance

bl00d.
0
Bonjour !

Pour ma part, j'ai quelques petits problèmes avec les icones. Les belles icones de VI se sont barrées pour le poste de travail et la corbeille, et même si je sais comment remettre d'autres icones, je ne sais pas où trouver celles apportées par le pack.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci ^^.
0
Bonjour j'ai un problème je veut instaler Vista Bricko pack 2 mais ca me met ca Anoter Shell Pack is uninstalling, please wait and reboot if needed
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
1 févr. 2007 à 10:57
Salut

Tu peux pas zoomer sur les fichiers pour voir ce qu'il y a à l'interieur sans les ouvrir avec le pack vista inspirat. Ce pack reprend uniquement l'interface graphique de vista mais pas les fonctionnalités.

A+
-1
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
4 mars 2007 à 08:18
manu, franchement, si c'est pôur dire ça, c'est vraiment pas la peine d'intervenir...

Formater parce qu'il n'arrive pas à installer un prog!! C'est n'importe quoi...

Pour cox.13, je sais pass quel est la version de ton pack, moi j'ai celle ci qui fonctionne à merveille:

vista-inspirat-pack_vista_inspirat_pack_1.1_francais_15013

Dis moi si tu as essayé de l'installer.

A+
-1