Problèmes avec Internet Explorer
RICHARD Guillaume
-
eexell -
eexell -
Bonjour monsieur,
Actuellement éducateur dans un collège, j'ai rencontré quelques problèmes avec internet explorer, en effet,
celui-ci étant installé sur l'ordinateur, on ne peut y accéder... (lorsque je clique dessus, la fenêtre s'ouvre mais
n'affiche pas la page de présentation)
J'ai tenté de le désinstaller pour le réinstaller à nouveau, malheureusement, je n'y suis pas parvenu, il n'est pas
mentionné dans "paramètres", "panneau de configuration", "ajout/suppression de programmes"
Je vous remercie par avance pour vos prestations et pour votre site très intéressant
RICHARD Guillaume
Actuellement éducateur dans un collège, j'ai rencontré quelques problèmes avec internet explorer, en effet,
celui-ci étant installé sur l'ordinateur, on ne peut y accéder... (lorsque je clique dessus, la fenêtre s'ouvre mais
n'affiche pas la page de présentation)
J'ai tenté de le désinstaller pour le réinstaller à nouveau, malheureusement, je n'y suis pas parvenu, il n'est pas
mentionné dans "paramètres", "panneau de configuration", "ajout/suppression de programmes"
Je vous remercie par avance pour vos prestations et pour votre site très intéressant
RICHARD Guillaume
A voir également:
- Problèmes avec Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bien il faut ke tu details un peu plus ton problem, si il est en reseau, si il est seul face au net, si il ya un proxy dessus ou sur le server.....etc si ds option les parametres de connexion sont bien inscrit...voilà il en faut un pitit peu plus, en info il n'y a pas une solution miracle chaque cas est independant