Impossible de desinstallé des jeux

Résolu
cyril0301 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux pas desinstallé certains jeux de mon ordi car quand je clique pour désinstaller ca marque InstallShield(R)Setup Launcher a cessé de fonctionner.Que faire? Si quelqu un pourait m aider.Merci d avance.
Cyril.
A voir également:

5 réponses

cyril0301 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne sait ce que c est ce machin la Instalshield(R)Setup launcher?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

si ce phénomène ne se produit qu'avec certains jeux, tentez de les désintaller avec revo uninstaller :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Cordialement
0
cyril0301 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Tanteelise, merci de la reponse, j essaye de suite et je vous redit ca.
0

Impecable! j ai réussi a désinstallé mes 4 jeux nd grace au logiciel que vous m avez conseillé. Merci beaucoup et bonne journée.
Cyril.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

re-

de rien, avec plaisir, bonne continuation.

0