Problème de son
lama14
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer un nouvel écran PC en catastrophe (LG Flatron E2211) , et je m'aperçois qu'il est "muet" ...!! Fausse manoeuvre , ou mauvais choix trop rapide ( pas de haut-parleurs ?) . Dans ce dernier cas , quel matériel faut-il y ajouter ?Merci pour votre aide .
2 réponses
Bonjour,
Ne connaissant pas ton écran, je vais te demander quelques précisions dessus:
A-t-il des haut parleurs intégré? (certes basique comme question mais on voit de tout)
A-t-il un câble "jack" (le même que les prises casques) qui en sort/qui y va.
Comment est-il branché à ta tour? (Par quel câble).
Ne connaissant pas ton écran, je vais te demander quelques précisions dessus:
A-t-il des haut parleurs intégré? (certes basique comme question mais on voit de tout)
A-t-il un câble "jack" (le même que les prises casques) qui en sort/qui y va.
Comment est-il branché à ta tour? (Par quel câble).
Bonjour lama14,
En supposant qu'il soit question du moniteur de cette PAGE, ce dernier n'est pas équipé de haut-parleurs.
Cliquer sur l'onglet Spécifications puis Connectiques, c'est la dernière ligne qui l'affirme.
Tu dois te procurer des enceintes externes afin de pouvoir bénéficier du son.
Un exemple ICI, mais il en existe d'autres !
@+
En supposant qu'il soit question du moniteur de cette PAGE, ce dernier n'est pas équipé de haut-parleurs.
Cliquer sur l'onglet Spécifications puis Connectiques, c'est la dernière ligne qui l'affirme.
Tu dois te procurer des enceintes externes afin de pouvoir bénéficier du son.
Un exemple ICI, mais il en existe d'autres !
@+