Fenêtres sur écran "figées"
Résolu/Fermé
tabercla
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
7 mars 2012 à 09:53
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 7 mars 2012 à 12:28
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 7 mars 2012 à 12:28
A voir également:
- Fenêtres sur écran "figées"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 10:13
7 mars 2012 à 10:13
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment compris la description que vous faites, mais j'ai une intuition..
essayez d'appuyer simultanément sur " alt cmd ! "
ou
Allez dans Préférences système / Accès universel / Vue, et là désactivez tout, notamment les 2 cases du bas de fenêtre
bonne chance
Je n'ai pas vraiment compris la description que vous faites, mais j'ai une intuition..
essayez d'appuyer simultanément sur " alt cmd ! "
ou
Allez dans Préférences système / Accès universel / Vue, et là désactivez tout, notamment les 2 cases du bas de fenêtre
bonne chance
7 mars 2012 à 11:06
A la suite d'une mauvaise manipulation , j'ai sur l'écran une fenêtre correspondant à la mise à la corbeille de plusieurs dossiers choisis au hasard et involontairement par mon petit fils ,ils apparaissent avec sous chacun une barre de progression ,mais, rien ne se passe je ne peux les fermés ni les rétablir. En même temps une seconde fenêtre COPIER est elle aussi apparait avec 5 fichier en préparation d'être copiés sur le bureau . Ceci depuis 2 jours !!!!! J'ai essayé aussi de ne pas passer en veille pour ne pas interrompre le processus mais rien a changé. Bref "galère" .Il faudrait pouvoir annuler ces dernières opérations de mise à la corbeille et de copie sur le bureau.
7 mars 2012 à 11:52
Essayez d'éteindre le Mac en gardant le bouton d'allumage enfoncé pendant plusieurs secondes.
Ensuite redémarrez en lançant une procédure de réparation selon cette méthode :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures#demarrage-en-single-user-mode-et-procedure-fsck-sans-le-disque-d-installation
Bonne chance
7 mars 2012 à 12:28