[Message erreur démarrage XP]
Résolu
Wildou
Messages postés
991
Statut
Membre
-
kissmon -
kissmon -
Bjr,
Depuis peu à chaque démarrage je reçois le message d'erreur suivant:
Erreur de chargement de C:\Progra~21\MYWEBS~1\bar\1.bar\MWSBAR.DLL Le module spécifié est introuvable
Pouvez-vous SVP m'aider à rétablir ce module si tant est qui l'ait de l' importance ?
Bien cordialt. Wildou
Depuis peu à chaque démarrage je reçois le message d'erreur suivant:
Erreur de chargement de C:\Progra~21\MYWEBS~1\bar\1.bar\MWSBAR.DLL Le module spécifié est introuvable
Pouvez-vous SVP m'aider à rétablir ce module si tant est qui l'ait de l' importance ?
Bien cordialt. Wildou
A voir également:
- [Message erreur démarrage XP]
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
34 réponses
donc j'ai suivis le protocole de désinfection,j'ai redémarrere l'ordinateur et le message revient de plus belle!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut :)
si tu pouvais détailler un peu tout ça parce que "service controle manager module introuvable" sans rien d'autre ça ne donne pas envie de chercher, ni de répondre ...
++
si tu pouvais détailler un peu tout ça parce que "service controle manager module introuvable" sans rien d'autre ça ne donne pas envie de chercher, ni de répondre ...
++
salut, green day mreci de t interresse a mon cas , tu me demandais des precisions j espere y parvenir ,dans le journal des erreurs je trouve celle ci : service controle manager: le service gestion d application sest arrete : avec lerreur: le module est introuvable.je ne sais pas si cette information sera suffisante , j y connais pas grand chose en informatique , j ai windows xp familal , dans tout les cas je te remercie de ta gentilesse,a plus salut
Salut
dans le journal des erreurs, il y a pas mal d'erreurs référencées !
mais quel est le soucis exactement, problème de logiciel qui ne fonctionne plus ?! etc. ...
++
dans le journal des erreurs, il y a pas mal d'erreurs référencées !
mais quel est le soucis exactement, problème de logiciel qui ne fonctionne plus ?! etc. ...
++
Bonjour , depuis la desinstallation d'orange de mon pc, j'ai a chaque demarrage un message d'erreur <CSS Corporate à rencontre un probleme et doit fermer, etc,etc> Le rapport d'erreur dit ceci: App name Lawcher.exe Appver:1.0.13.48 modwame: plugin Inh promptmanager2.dll Modver:1.0.13.48 offset 0000cc9f
Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais appart que je dois cliquer pour le faire disparaitre , je voudrais bien savoir.
Merci, de votre aide.
Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais appart que je dois cliquer pour le faire disparaitre , je voudrais bien savoir.
Merci, de votre aide.
Salut
regarde par ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2731050 wanadoo orange je comprend pas l erreur
++
regarde par ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2731050 wanadoo orange je comprend pas l erreur
++
quand je demarre mon ordi j'ai ce message :messengerskinner could not start error 2 ,que faire ,merci de me repondre