Estimation prix PC
clakman
-
clakman -
clakman -
Bonjour, je compte vendre mon pc mais le probleme ses que je ne sais pas combien :s
allors voilla je vous donne ma config....et merci de me repondre
CPU:AMD 64 x2 dual core 5200+ 2.71ghz
RAM:3gb
carte graphique:Geforce gtx 550-ti
Power supply:500 WATT
CARTE MERE:M2N-MX SE PLUS
(windows vista 32 bit)
MERCI
allors voilla je vous donne ma config....et merci de me repondre
CPU:AMD 64 x2 dual core 5200+ 2.71ghz
RAM:3gb
carte graphique:Geforce gtx 550-ti
Power supply:500 WATT
CARTE MERE:M2N-MX SE PLUS
(windows vista 32 bit)
MERCI
A voir également:
- Estimation prix PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
ton titre n'est pas très beau et pas poli, personne a le droit de donner des ordres !!!!!!!!!!, ( tu trouve ça bien les !!!! ? ) mais je vais essayer quand même de te répondre parce que tu a dis "et merci de me repondre" ce qui est beaucoup mieux!
Alors la meilleur façon de savoir combien ça vaut est de comparer dans ta région, soit de consulter les sites d'annonces de Ordinateurs usagés à vendre, ou encore dans les journaux locales.
Et une bonne règle qui fonctionne toujours est de se demander, combien moi même je payerais pour cet Ordinateur et tu va trouver réponse pour te faire un prix.
PS. en passant, Vista n'est pas bon vendeur, mais j'imagine que quand tu l'a acheté ça venait avec.
bonne chance
ton titre n'est pas très beau et pas poli, personne a le droit de donner des ordres !!!!!!!!!!, ( tu trouve ça bien les !!!! ? ) mais je vais essayer quand même de te répondre parce que tu a dis "et merci de me repondre" ce qui est beaucoup mieux!
Alors la meilleur façon de savoir combien ça vaut est de comparer dans ta région, soit de consulter les sites d'annonces de Ordinateurs usagés à vendre, ou encore dans les journaux locales.
Et une bonne règle qui fonctionne toujours est de se demander, combien moi même je payerais pour cet Ordinateur et tu va trouver réponse pour te faire un prix.
PS. en passant, Vista n'est pas bon vendeur, mais j'imagine que quand tu l'a acheté ça venait avec.
bonne chance
ça c'est beaucoup mieux!
merci
simplement que le gens le vois...et jaimerais que vous me disier combien vous, vous donneriez pour
ce pc sachant que la carte graphique ma couter 160$ ?
pas plus de 200$
Ou tu baisse le prix à $150- $160 sans la CG, cette carte grqaphique tu pourrais la vendre séparement pour $75 - $85 vue qu'elle n'est pas très vieille.
Mais on sait pas la grosseur de ton disque dur ex: un 250Gb ou un 750Gb n'a pas le meme valeur.