Hésitation portable

AntoineB. Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AntoineB. Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'hésite entre deux téléphones : Nokia e6 et Blackberry curve 9360. En sachant que j'envoie beaucoup de messages, m'occcupe pas mal des réseaux sociaux.

Merci! :D

7 réponses

1. Kinavira Messages postés 689 Statut Membre 189

Prend le curve. J'ai un amis qui a ce Nokia et il en est très déçu. On lui a venté que ce téléphone va sur internet en wifi hyper rapidement qu'il pouvait lire des videos en flash etc. Prend un black berry tu serra deçu du nokia
    0
  2. AntoineB. Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci beaucoup pour votre avis. Et entre le Curve 9360 et le Bold 9780, un avis ?
    0
  3. Utilisateur anonyme

moi j'ai une petite préférence pour le curve, qui est plus jeune que le bord. (1 an de différence, c'est pas mal pour un smartphone)
    0
  4. AntoineB. Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. AntoineB. Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mais le clavier du bold n'est pas mieux ?
    0
  7. AntoineB. Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ayant eu un curve 8520, j'étais un peu dérangé par le bruit du clavier, le 9360 fait il du bruit ?
    0