Copier-coller

Résolu/Fermé
violon - 6 mars 2012 à 19:50
 violon - 7 mars 2012 à 09:26
Bonjour, je viens d'avoir mon ordi,et je n'y connais rien...Comment fait on un copier-coller ?? Merci d'avance !



A voir également:

3 réponses

faridorton Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 86
6 mars 2012 à 19:54
Pour copier le texte plusieurs solutions existent :

Effectuez un clic droit sur le contenu sélectionné (laisser le pointeur de la souris sur la sélection grisée) et sélectionnez « copier » dans le menu déroulant
Réalisez la combinaison de touche CTRL + C en cliquant sur la touche CTRL puis sur la touche C.
La commande est également disponible dans le menu édition et dans la barre d'outils de nombre d'applications.

Coller le contenu

Pour coller le contenu que vous avez copié précédemment :

Placez le curseur à l'aide de la souris à l'emplacement où vous souhaitez copier le contenu Ex) Dans un autre document texte ou encore dans un nouveau courriel.
Effectuez un clic droit et sélectionnez « coller » ou vas sur http://www.eclairement.com/Comment-faire-un-copier-coller
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
6 mars 2012 à 19:57
Bonjour

Séléctionne la partie à copier avec la souris.
(clique gauche et passe sur la partie à copier)

Raccourci clavier: Ctrl+ c

Pour collé fait : Ctrl + v
0
Merci ! C'est tout bête,mais quand on ne sait pas...
0