Passer de 32 bits à 64 bits (vista)
Résolu
Ochrius
-
Ochrius -
Ochrius -
Bonjour,
Voici ma config:
Intel core duo E8200 2,66 GHz (i:1957)
Mémoire: 3Go DDR2 (je peux l'augmenter un peu)
Carte graphique nVidia GTS 450 1Go
Graveur de DVD double couche
Sorties: son, 9 USB 2.0, Ethernet, lecteur de carte
Windows vista professionnel 32 bits
J'aimerais augmenter ma RAM de deux ou trois go pour pouvoir jouer à Skyrim (roh le kevin, je sais) avec certains mods, très gourmands. Le problème, c'est que vista 32 bits ne permet pas plus de 3 go, à ce que j'ai compris. Mon UC actuelle fait sans problème tourner Battlefield 3 presque en ultra, donc du côté processeur et carte graphique, rien à changer.
Que dois-je faire, donc? Augmenter ma RAM d'abord, puis passer sous 64 bits, où l'inverse?
Comment dois-je faire pour passer en 64 bits, j'aurais besoin d'un petit éclaircissement là dessus...
Merci!
Voici ma config:
Intel core duo E8200 2,66 GHz (i:1957)
Mémoire: 3Go DDR2 (je peux l'augmenter un peu)
Carte graphique nVidia GTS 450 1Go
Graveur de DVD double couche
Sorties: son, 9 USB 2.0, Ethernet, lecteur de carte
Windows vista professionnel 32 bits
J'aimerais augmenter ma RAM de deux ou trois go pour pouvoir jouer à Skyrim (roh le kevin, je sais) avec certains mods, très gourmands. Le problème, c'est que vista 32 bits ne permet pas plus de 3 go, à ce que j'ai compris. Mon UC actuelle fait sans problème tourner Battlefield 3 presque en ultra, donc du côté processeur et carte graphique, rien à changer.
Que dois-je faire, donc? Augmenter ma RAM d'abord, puis passer sous 64 bits, où l'inverse?
Comment dois-je faire pour passer en 64 bits, j'aurais besoin d'un petit éclaircissement là dessus...
Merci!
A voir également:
- Passer de 32 bits à 64 bits (vista)
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
nan la version 64 bit est totalement différente de la 32 bit en tout cas sous XP c est comme ca que ca marche. pour défragmenter c est un autre sujet mais va voire dans les dossiers de comment ca marche , il me semble qu il y-a un topic a ce sujet
Par contre, étant une quiche en informatique, j'aimerais bien savoir comment on fait ça :)
Il y a un truc à acheter? Une nouvelle licence de Vista, par exemple?