Achat matériel pour PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède actuellement un PC avec une carte graphique ATI Radeon 4810, un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2.8 GHz, ainsi que 4Go de RAM. J'arrive à faire tourner quelques jeux correctement. Cependant, je suis obligé de modifier la priorité à "élevée" pour jouer ( surtout à FIFA 12), et je ne peux pas jouer sans saccades sans Game Booster 3. J'ai donc réfléchi à faire l'acquisition d'un composant, et j'hésite entre une meilleure carte graphique et un processeur plus rapide. Que me conseillez vous? Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède actuellement un PC avec une carte graphique ATI Radeon 4810, un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2.8 GHz, ainsi que 4Go de RAM. J'arrive à faire tourner quelques jeux correctement. Cependant, je suis obligé de modifier la priorité à "élevée" pour jouer ( surtout à FIFA 12), et je ne peux pas jouer sans saccades sans Game Booster 3. J'ai donc réfléchi à faire l'acquisition d'un composant, et j'hésite entre une meilleure carte graphique et un processeur plus rapide. Que me conseillez vous? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Achat matériel pour PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
bonjour,
je ne connais pas la ATI Radeon 4810, mais oui, thevinou a raison, c'est bien la CG (carte graphique) qu'il faut changer en 1er, sans prendre trop puissant vu ton CPU qui commence à dater^^
Pour bien faire, il faudrait connaitre la résolution de ton écran, car plus l'écran a une haute résolution, plus la CG doit etre puissante
il faudra aussi regarder si ton alim pourra supporter une nouvelle CG
Ces infos pour mise à niveau d'un PC sont résumées ici
je ne connais pas la ATI Radeon 4810, mais oui, thevinou a raison, c'est bien la CG (carte graphique) qu'il faut changer en 1er, sans prendre trop puissant vu ton CPU qui commence à dater^^
Pour bien faire, il faudrait connaitre la résolution de ton écran, car plus l'écran a une haute résolution, plus la CG doit etre puissante
il faudra aussi regarder si ton alim pourra supporter une nouvelle CG
Ces infos pour mise à niveau d'un PC sont résumées ici
c'est peut etre possible de remplacer ton Core 2 Duo, mais il faut connaitre ta carte mère pour savoir quels CPU sont compatibles
marque et modèle de ta carte mère stp ;)
marque et modèle de ta carte mère stp ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question