Achat matériel pour PC

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède actuellement un PC avec une carte graphique ATI Radeon 4810, un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2.8 GHz, ainsi que 4Go de RAM. J'arrive à faire tourner quelques jeux correctement. Cependant, je suis obligé de modifier la priorité à "élevée" pour jouer ( surtout à FIFA 12), et je ne peux pas jouer sans saccades sans Game Booster 3. J'ai donc réfléchi à faire l'acquisition d'un composant, et j'hésite entre une meilleure carte graphique et un processeur plus rapide. Que me conseillez vous? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Pour du jeu, la carte graphique est primordiale.
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,
je ne connais pas la ATI Radeon 4810, mais oui, thevinou a raison, c'est bien la CG (carte graphique) qu'il faut changer en 1er, sans prendre trop puissant vu ton CPU qui commence à dater^^
Pour bien faire, il faudrait connaitre la résolution de ton écran, car plus l'écran a une haute résolution, plus la CG doit etre puissante
il faudra aussi regarder si ton alim pourra supporter une nouvelle CG
Ces infos pour mise à niveau d'un PC sont résumées ici
0
Utilisateur anonyme

Ou alors, je pourrais changer les deux?
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

c'est peut etre possible de remplacer ton Core 2 Duo, mais il faut connaitre ta carte mère pour savoir quels CPU sont compatibles
marque et modèle de ta carte mère stp ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je sais que c'est une ASUS, mais pour le modèle, il faudra que je regarde. J'essaierai de vous le dire ce week end
0