[Disque dur] problème pour booter dessus

Fermé
waldorf Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 - 8 nov. 2006 à 19:18
 Cats - 18 janv. 2008 à 06:20
Bonjour,

J'ai récupérer un EVO W6000 2.0GHZ. J'ai voulu mettre mon ancien disque dessus ( Seagate ULTRA ATA 120GB) , mais je n'arrive pas a booter dessus. Le bios le reconnait bien, l'ordre de boot est correct.
Bref, il semblerait que l'EVO accepte uniquement des disques ultra ata de 80 et de 40 GB.
Cela m'embeterait de jetter mon disque de 120GB !!! ;-(
Y a til une solution pour contourner le problème ?

Merci d'avance pour vote aide

Waldorf
A voir également:

2 réponses

Bullet_Rider Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 4
9 nov. 2006 à 20:42
Bonjour,

Avez-vous bien formaté votre disque dur avant de le mettre dans votre nouvel ordinateur ? Y a-t-il plusieurs disques durs dans cet ordinateur ? Si oui, pensez à vérifier les cavaliers et les séquences de boot dans le BIOS.
0
Bonjour @ tous,

le topic est assez ancien, mais bon...
Eh bien j'ai eu cette même bécanne, et j'ai le même problème.
Je ne créer pas de nouveau topic car je pense avoir un element de réponse. Peut-être qu'à l'install de l'OS 2000 ou XP des drivers SCSI spécifiques sont necessaires (au moment où on appuis sur F6). Notez que pour installer un Linux (ubuntu ou autre) je n'ais eu aucun soucis.
Maintenant, j'ai un soucis monstre pour les trouver ces drivers; je continus de chercher.

Voilà pour les news - Cats
0