Comment convertir un Fichier Moovida en .AVI
Magikaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour, Je me suis recemment acheter une camera video sony. Et lors d'un projet pour l'ecole, je dois faire le montage d'un video. A la suite du tournage, quand je suis venu pour faire le montage, les videos se sont transferer dans mon ordinateur sous le format de moovida. Parcontre, je n'ai pas Moovida dans mon ordinateur, j'ai verifier minutieusement a mainte reprise. Donc, je dois convertire les fichier moovida en ficher .avi sans qu'il y est d'echec ,afin de faire le montage. J'ai un programme mais de tout evidence c'est un mauvais programme car la video est maintenant tres au ralentie.
Auriez-vous une solution ?? :)
Auriez-vous une solution ?? :)
A voir également:
- Comment convertir un Fichier Moovida en .AVI
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu doit avoir ce logiciel sur ton pc !
Ancienement nomé Elisa, Moovida Media Center est un lecteur permettant de lire pratiquement tout type de fichiers que ce soit vidéos, musiques ou encore photos. Il regroupe ces fichiers en fonction de leur format, il détecte automatiquement les médias insérés. La mise à jour des composants principaux ainsi que des plugins est automatique.
Ce logiciel est peut être installé avec ta CAM Sony.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Tu doit avoir ce logiciel sur ton pc !
Ancienement nomé Elisa, Moovida Media Center est un lecteur permettant de lire pratiquement tout type de fichiers que ce soit vidéos, musiques ou encore photos. Il regroupe ces fichiers en fonction de leur format, il détecte automatiquement les médias insérés. La mise à jour des composants principaux ainsi que des plugins est automatique.
Ce logiciel est peut être installé avec ta CAM Sony.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.