Comment convertir un Fichier Moovida en .AVI

Fermé
Magikaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 05:55
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 6 mars 2012 à 07:20
Bonjour, Je me suis recemment acheter une camera video sony. Et lors d'un projet pour l'ecole, je dois faire le montage d'un video. A la suite du tournage, quand je suis venu pour faire le montage, les videos se sont transferer dans mon ordinateur sous le format de moovida. Parcontre, je n'ai pas Moovida dans mon ordinateur, j'ai verifier minutieusement a mainte reprise. Donc, je dois convertire les fichier moovida en ficher .avi sans qu'il y est d'echec ,afin de faire le montage. J'ai un programme mais de tout evidence c'est un mauvais programme car la video est maintenant tres au ralentie.

Auriez-vous une solution ?? :)

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 6/03/2012 à 07:27
Bonjour

Tu doit avoir ce logiciel sur ton pc !

Ancienement nomé Elisa, Moovida Media Center est un lecteur permettant de lire pratiquement tout type de fichiers que ce soit vidéos, musiques ou encore photos. Il regroupe ces fichiers en fonction de leur format, il détecte automatiquement les médias insérés. La mise à jour des composants principaux ainsi que des plugins est automatique.

Ce logiciel est peut être installé avec ta CAM Sony.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
6 mars 2012 à 07:20
Bonjour,
Pour convertir n'importe quelle vidéo en n'importe quel format, voici un excellent logiciel:
Quick Média center.
A l'heure actuelle, je n'ai pas trouvé mieux.
Cordialement.
0