Probleme au demarage de mon pc (expert svp)

Résolu/Fermé
Rino El-Blanco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un Emachines G630 mais je les booster en rajoutant une ram de 2 Giga et mon ancien disque dur de mon pc precedent jai utiliser un effaceur de disque pour efacer mon ancien disque et 2 disque que je ne connaiser pas tout 2 avait 100mo j'ai supposer que chacun venez de des deux disque dur principal.
jai redemarer mon ordi pour les mise a jour et il ne fonctionne pus il se demarent normalement jusqua arriver a:
Intel UNDI ,PXE-2.1 (build 082)
copyright (c) 1997 2000 Intel corporation........
jusqua Check cable connection !
PXE-MMOF: Exiting Intel PXE ROM
MIssing operating system
et il reste toujour comme sa jusque je le redemarre
jai essayer de le reformater avec mon disque de sauvegarde mes il ne se lance pas jai appuyer sur Press F2 go to set up mais aprer je dois entrer le CURRENT PASSWORD mais je le connée pas et je n'ai aucun moyen de le connaitre puisqu'on me la offert sans la boite juste l'ordi et la perssonne a jeter le carton et les papier.

Merci a l'avance

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

--> Réinitialiser le BIOS <--

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Retourne voir la personne qui te l'a donné.

Merci de lire --> ceci
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Est ce que tu as essayé le pc (état de marche) avant d'apporter quelque changement ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0