Passer de 62 bits à 64 bits (vista)
Ochrius
-
kokobounty -
kokobounty -
Bonjour,
Intel core duo E8200 2,66 GHz (i:1957)
Mémoire: 3Go DDR2 (je peux l'augmenter un peu)
Carte graphique nVidia GTS 450 1Go
Graveur de DVD double couche
Sorties: son, 9 USB 2.0, Ethernet, lecteur de carte
Windows vista professionnel
Je voudrais rajouter deux ou trois go de ram, mais j'ai entendu dire que windows vista 32 bits ne supportait que 4 go, sachant que je voudrais atteindre 5-6 go de ram, j'aimerais savoir si le passage au 64 bits était conseillé.
Je pense que mon processeur supportera, vous pouvez regarder là:
http://ark.intel.com/products/33909/Intel-Core2-Duo-Processor-E8200-(6M-Cache-2_66-GHz-1333-MHz-FSB)
Merci!
Intel core duo E8200 2,66 GHz (i:1957)
Mémoire: 3Go DDR2 (je peux l'augmenter un peu)
Carte graphique nVidia GTS 450 1Go
Graveur de DVD double couche
Sorties: son, 9 USB 2.0, Ethernet, lecteur de carte
Windows vista professionnel
Je voudrais rajouter deux ou trois go de ram, mais j'ai entendu dire que windows vista 32 bits ne supportait que 4 go, sachant que je voudrais atteindre 5-6 go de ram, j'aimerais savoir si le passage au 64 bits était conseillé.
Je pense que mon processeur supportera, vous pouvez regarder là:
http://ark.intel.com/products/33909/Intel-Core2-Duo-Processor-E8200-(6M-Cache-2_66-GHz-1333-MHz-FSB)
Merci!
A voir également:
- Passer de 62 bits à 64 bits (vista)
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Le processeur supportera, mais d'après moi, tu n'as pas de réel intérêt à changer pour un 64 bits (vista de surcroît, pour un Seven à la limite).
Le 64 bits est utile lorsque tu utilise des programmes énormes qui bouffent énormement de mémoire vive, or vu ton proc, ca ne doit pas être ton cas.
Pour être fixé, lance le gestionnaire des tâches et tu verras que tu n'en manques pas ;)
En plus Vista n'est plus un produit en vente nulle part, tu ne le trouvera donc pas...
Le 64 bits est utile lorsque tu utilise des programmes énormes qui bouffent énormement de mémoire vive, or vu ton proc, ca ne doit pas être ton cas.
Pour être fixé, lance le gestionnaire des tâches et tu verras que tu n'en manques pas ;)
En plus Vista n'est plus un produit en vente nulle part, tu ne le trouvera donc pas...
Salut
sachant que je voudrais atteindre 5-6 go de ram <= et pour quoi faire??
De toutes façons pour pouvoir utiliser plus de +/- 3.25Go de RAM il faut un Windows 64 bits ça c'est certain... Mais encore faut-il avoir l'utilité réelle de plus de 4Go de RAM...
sachant que je voudrais atteindre 5-6 go de ram <= et pour quoi faire??
De toutes façons pour pouvoir utiliser plus de +/- 3.25Go de RAM il faut un Windows 64 bits ça c'est certain... Mais encore faut-il avoir l'utilité réelle de plus de 4Go de RAM...
En fait, détrompez vous, mon UC supporte très bien le jeu Battlefield 3 ( roh le kevin, je sais) car je le passe en ultra pour la campagne, en élevé pour le multi. En fait, j'aimerais jouer à skyrim (oh le kikoo) avec les mods, qui sont particulièrement gourmands.
Donc oui, j'ai l'utilité "réelle" d'avoir autant voir un peu plus de 4 go de ram.
Donc oui, j'ai l'utilité "réelle" d'avoir autant voir un peu plus de 4 go de ram.