Dismlocker

myssa-77 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A tous je voulais savoir si il était possible de désimlocker mon iphone 3gS car mon iphone est bloquer orange est je voudrais mettre un autre operateur je voudrais savoir combien coute un dismlocker mon tel ou si je peut le faire moi meme? connaissez vous un endroit sur paris ou je peut le faire ? Merci d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
C'est gratuit si tu as trois mois d'anceinneté chez l'opérateur. A Paris cela ne manques pas barbès, et république mais saches que si tu le fais comme ça pas de mises à jour itunes possible.
0
myssa-77

comment tu fait si ta plus de 3 mois ? est après si je fais quel que part je ne peut plus de faire des mise a jour et tous ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si tu as plus de trois mois, tu contactes ton opérateur pour lui demander la procédure de déblocage de ton mobile, il va te donner un code, tu le rentres et voilà ton mobile sera débloqué. Si moins de trois mois tu devras payer. Ailleurs que en passant par ton opérateur, ça sera un déblocage non officiel et paynt et donc si mise à jour du tél, il va se rebloquer donc voilà.
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas bien compris ce que vous avez dit ...

comment on fait pour savoir si l'iPhone a été acheté il y a plus de 3 mois? On fait appel à sa mémoire, et si elle est défaillante ou cherche la facture ou un relevé de banque.
Comment on fait si l'iPhone a plus de 3 mois? On contacte l'opérateur.

vous pourrez toujours faire vos mises à jours même si le portable est désimlocké, via iTunes.
0