Logiciel PC BOOSTER

Résolu/Fermé
ROUTIERSYMPA01 Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 8 nov. 2006 à 17:18
 charles2703 - 27 août 2010 à 12:49
Qu'est ce que le logiciel PC BOOSTER? Une publicite recu annonce qu 'illaccelererait le processus du PC. Est ce un logiciel valable? Je vous remercie de me repondre A mities MICHEL Le routier syumpa du 01
A voir également:

33 réponses

c'est une arnaque moi je n'arrive plus à le désintaller
0
Essaye Total Uninstall (gratuit). Je n'ai plus la référence exacte, mais Google doit le trouver.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659 > arrial
11 mars 2008 à 22:14
Total Uninstall n'est plus gratuit, malheureusement !
0
arrial > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
13 mars 2008 à 08:19
LORIENT, le 13/03/08
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour,

J'ai fait une MAJ gratuite de Total Uninstall hier avec Version Tracker !
Ainsi que de PC Booster dont on m'avait livré une vieille version ...
Plusieurs providers de graticiel essaient de vendre un payant avant de proposer leur gratuit : à vérifier.

Google a dit ce matin :

Téléchargement de Total Uninstall 2.35 (version gratuite) sur ...Sur cette page : Téléchargement à haut débit et gratuit de Total Uninstall 2.35 (version gratuite.... Mots Clefs : téléchargement, Total Uninstall 2.35 ...
www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9475-0-total-uninstall.html - 69k - En cache - Pages similaires

Bonne chance.
arrial
0
Bonjour,

Juste une remarque à propos des produits de Paretologic (XoftSpy et RegCure), ils oublient de préciser lors de l'achat de leur solution qu'elle est valable 1 an seulement et qu'il faut renouveler donc régulièrement leur licence. Par contre, ils parlent sur leur site avec ambiguité d'une "life protection" qui signifie protection dans la vie et on confond facilement avec "lifetime protection". Perso, ça ma induit en erreur et je pense que c'est fait exprès, limite escroquerie...

A bon entendeur...

Tcharpz
0
j'ai pc booster et je peux dire que c'est une merveille.Elle répare vraiment les probleme et les plantage.
0
bonjour

depuis peu, je suis passée à la version vista.
je ne peux plus charger de photos sur mes blogs ni sur le petit site internet que je suis en train de créer. une amie m'a conseillée de télécharger Framakey. qu'en penses tu?
j'ai téléchargé un fichier zip de "btrez.dll" sur le net, mais ça ne fonctionne pas plus même après extraction. j'ai cherché partout mais je ne sais plus quoi faire. ça serait sympa de me répondre.
sly
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pc booster une grosse arnaque et en plus il vous plante le pc les instaler et viré une grosse merde sant efée sur le pc
0
pc booster grosse merde
0
"Grosse merde" me paraît insuffisant, car cela donne à penser qu'il s'agirait d'un logiciel bienfaisant qui marche mal. Or je serais enclin à penser qu'il s'agit plutôt d'un virus vendu aux clients crédules.
Plus d'une fois, des amis m'ont demandé de nettoyer leur PC, devenu complètement inutilisable après qu'ils avaient téléchargé un logiciel de ce genre : un popup apparaît pour vous dire que votre PC ne va pas assez vite - or vous savez bien que cela ne va jamais assez vite - vous téléchargez un logiciel miracle qui le ralentit sévèrement et vous annonce que le cas est plus grave : il faut télécharger un autre logiciel, payant, qui aggrave encore la situation.
Il faut installer le moins possible de logiciels sur votre PC. Tout ce qui n'est pas vraiment utile doit être évité. Ce n'est pas que la place libre sur le disque dur qui joue. N'oubliez pas que Windows utilise un "registre" qui centralise toutes les informations du système et du même coup le ralentit quand il y a trop de logiciels. Il est difficile, voire impossible de lui faire retrouver sa taille initiale, même en désinstallant. Donc n'installez pas.
On peut utiliser CCleaner, par exemple ; mais il vaut mieux décocher la barre d'outils Yahoo CCleaner, qui finira toujours par ralentir la navigation, surtout si, comme la plupart de mes copains, vous vous faites aussi coller la barre Google, pour ne parler que de produits "honnêtes".
Moyennant cela, j'arrive à ne pas formater Windows tous les trois mois comme le conseillait quelqu'un, mais plutôt tous les trois ans.
Une autre possibilité est d'utiliser Linux, mais cela demande encore certaines compétences, et ce n'est pas parfait non plus, quoi qu'on dise.
0
Skeiss Messages postés 57 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 1
1 août 2008 à 01:30
Si tu veut un bon conseille telecharge Tuneup utilities, c'est un programme tout en francais que j'ai tester et il est juste enorme, il répare des problemes de windows, accelerent ton PC, te donne plein d'info sur ton PC et j'en passe, il est juste exelent ^^ le seul petit probleme c'est que comme tout programmes super bah c'est payant... ( il y a 30J d'essai avec l'acces a toutes les commandes du programmes ) mais au bout de 30J bah faut l'achetter et il coute 29 euro... :/
0
je le telechargai le semaine dernier et se va plus vite que avnt for me is very good
0
Did you?
What is your native language, please?
0
Mon PC ramait vraiment, il plantait souvent, j'ai acheté ce logiciel et je suis très content de cet achat, les résultats sont impressionnants.....
0
me concernant je viens de l'acheter ce pc booster! je ne le conseille pas ,en cours d'analyse les phases d'éxcécution ne s'effectuent pas entiérement,la barre d'avancée de l'excécution (barre bleue) plante !!!! j'ai envoyé un mail ,j'attend une réponse......
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2463592-logiciel-pc-booster

0
Bonsoir,
Avant d'utiliser des programmes comme PC BOOSTER qui sont vraisemblablement de vrais arnaques, je vous conseille (par connaissance de cause) un bon nettoyage de votre pc avec de petits logiciels super efficaces perso j'utilise simultanément C CLEANER et GLARYS UTILITIES ce sont deux programmes très complets et rapide et permettent un bon nettoyage du pc.
0
merci
0