[figeage d'écran]

Résolu
Romain_27 Messages postés 2 Statut Membre -  
Romain_27 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai vue qu'il y avait déjà des messages à ce sujet, mais je n'arrive pas à comprendre ce que je dois faire pour résoudre mon problème.

Depuis quelques mois, lors d'applications diverses, mon écran se fige totalement, les commandes ne répondent plus et le son se bloque aussi.
J'ai effectué certaine manipulation, j'ai mis à jour ma carte graphique en installant le driver concerné et j'ai réglé le problème des périféries en échecs. Mais rien y fait après un certain temps plus rien ne répond et la seule solution est d'éteindre l'ordinateur ou d'appuyer sur Reset.

Je vous donne les informations de ma machine :
Windows XP Édition Familiale
Processeur : AMD Athlon XP 2400+
Mémoire système : 768 Mo (DDR SDRAM)
Carte vidéo : NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)

Je ne suis pas d'une énorme habilité avec l'informatique, donc soyez s'il vous plait le plus clair possible.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Romain_27 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai apparament résolu le problème, j'ai utiliser le logiciel "hijackthis" qui permet de regler un certain nombre de problème en suivant les indication de cette page : https://www.zebulon.fr/dossiers/securite/56-analyse-rapports-hijackthis.html

Ensuite j'ai compris que cela pouvait aussi être du à la température de ma machine (ce qui était le cas) et ai donc pris l'initiative d'ouvrir une joue de mon UC ce qui a pour le moment porté ses fruits.

Merci de vos interventions !!!!
0