Mon pc demarre pas
Pas-0116
-
Pas-0116 -
Pas-0116 -
Bonjour,
Mon ordinateur de bureau ne demarre pu! Par contre les fans (ordinateur et elle du processeur marche au maximun en tout temps!), aucun composante externe ne marche... ecran, souris, clavier. J'ai changer la pile du cmos et aucun changement! Alors vu que j'ai aucun signal à l'écran, je ne voit pas le bios. Mon ordi est un HP Pavilion a1630n ( il a environ 5 ans)
Qu'es qui pourrait causer cela... J'ai changé de prise électrique alors ce n'est pas ma prise.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider, Je vous serait très reconnaissant!
Merci d'avance
Mon ordinateur de bureau ne demarre pu! Par contre les fans (ordinateur et elle du processeur marche au maximun en tout temps!), aucun composante externe ne marche... ecran, souris, clavier. J'ai changer la pile du cmos et aucun changement! Alors vu que j'ai aucun signal à l'écran, je ne voit pas le bios. Mon ordi est un HP Pavilion a1630n ( il a environ 5 ans)
Qu'es qui pourrait causer cela... J'ai changé de prise électrique alors ce n'est pas ma prise.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider, Je vous serait très reconnaissant!
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
yop
j'ai eu le même probleme y a 2mois =)
maintenant j'ai un nouveau PC :p
5an c'est très vieux pour un PC made in china avec une alimentation pourrie et 1mini ventilateur.
j'ai eu le même probleme y a 2mois =)
maintenant j'ai un nouveau PC :p
5an c'est très vieux pour un PC made in china avec une alimentation pourrie et 1mini ventilateur.
5 ans pour un Hp c'est fantastique !
carte mere HS ??
Non , je pense plus a la carte vidéo , un problème de ram...
Enleve la batterie, debranche le cordon d'alimentation, attend 20 s.
Rebranche sans mettre la batterie, allume :
Alors
carte mere HS ??
Non , je pense plus a la carte vidéo , un problème de ram...
Enleve la batterie, debranche le cordon d'alimentation, attend 20 s.
Rebranche sans mettre la batterie, allume :
Alors
Si ton ordi ne demarre pas, c'est sans doute un probleme de court circuit dans la batterie. SI c'est un portable, alors enleve la batterie, branche l'ordi a la prise et voit si il marche. Si il ne demarre pas, je ne sais pas pouruoi ...
bordel aretez de moissoyer tout le monde, toutes les idées sont les bienvenues sur un forum d'entraide. au lieu de le moinssoyer dites "il s'agit d'un pc fixe donc, il n'y a pas de batterie"
et son idée est pas fondamentalement mauvaise d'ailleur, test un coup ton pc avec un autre bloc d'alimentation si possible
et son idée est pas fondamentalement mauvaise d'ailleur, test un coup ton pc avec un autre bloc d'alimentation si possible