Windows 8 - Plus d'internet
benjadu15
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
Tou'ptit -
Tou'ptit -
Bonjour,
je viens d'installer la RC de windows 8 sur mon pc fixe.
Je n'ai plus Internet (carte réseau) pourtant Windows me disais que le périphérique allait fonctionner.
Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC > Lui
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
je viens d'installer la RC de windows 8 sur mon pc fixe.
Je n'ai plus Internet (carte réseau) pourtant Windows me disais que le périphérique allait fonctionner.
Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC > Lui
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
A voir également:
- Windows 8 - Plus d'internet
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Je n'ai pas d'accès à Internet, je ne peux donc faire de mise à jour.
De plus sous Windows 8 ce périphérique n'est même pas détecté.
Alors que sous Windows 7 il fonctionne parfaitement
De plus sous Windows 8 ce périphérique n'est même pas détecté.
Alors que sous Windows 7 il fonctionne parfaitement
tu va dans poste de travail, clic droit propriété, gestionnaire de périphérique et vérifie qu'il n'y ai aucun problème avec ta carte, si jamais il y a un point d'exclamation jaune par exemple tu clic dessus ( clic droit ) et tu met "mettre a jour"
Ayant le même problème, il ne s'agit pas d'un périf ou matériel défaillant !
En faisant une "simple"réparation réseau (allez d'abord dans l'interface normal), ça fonctionne.
ENCORE MOINS ALLER TRIFFOUILLER DANS LE BIOS....
Le problème est que WIndows 8 n'arrive pas à distribuer une adresse IP lors du démarrage.
Certe, windows 8 démarre très rapidement, MAIS........y'a des lacunes à celà !
En faisant une "simple"réparation réseau (allez d'abord dans l'interface normal), ça fonctionne.
ENCORE MOINS ALLER TRIFFOUILLER DANS LE BIOS....
Le problème est que WIndows 8 n'arrive pas à distribuer une adresse IP lors du démarrage.
Certe, windows 8 démarre très rapidement, MAIS........y'a des lacunes à celà !
salut bOUP,
tu tombes comme à pic , si je dis une mauvaise option , c'est que pour mon cas ceci était avéré , après avoir tenter sans résultat de le lancer , j'ai trituré mes méninges , et chercher dans tous les sens ,et après un tour dans le bios , et réinstallation ca marche sans faille , toujours connecter dés le démarrage . Probablement ne veux pas dire surement , seulement de vérifier que le problème ne vient pas de la à la base .
tu tombes comme à pic , si je dis une mauvaise option , c'est que pour mon cas ceci était avéré , après avoir tenter sans résultat de le lancer , j'ai trituré mes méninges , et chercher dans tous les sens ,et après un tour dans le bios , et réinstallation ca marche sans faille , toujours connecter dés le démarrage . Probablement ne veux pas dire surement , seulement de vérifier que le problème ne vient pas de la à la base .
De plus sous Windows 8 ce périphérique n'est même pas détecté. <= ben faut trouver le pilote/driver...
Alors que sous Windows 7 il fonctionne parfaitement <= c'est peut-être bien parce que Windows 7 est fini et abouti et que les drivers existent... Windows 8 c'est pour le tester, ça bug encore et tout n'est pas fonctionnel...
J'espère qu'au moins tu n'as pas remplacé Seven par 8...
S'agissant du RC, j'ai bien évidemment crée un Dual Boot Windows7/8
"ben faut trouver les pilote/driver" > Justement, je suis sur le forum pour qu'on m'aide dans cette tâche, si bien sur ils existent
Tu as essayé de télécharger le driver Windows 7 pour ta carte WiFi et d'installer en manuel via le gestionnaire de périphérique? Ou même de faire une recherche sur le Pc, si ça se trouve 8 va le trouver tout seul dans les drivers de ta partition Windows 7 et l'installer...