Forfaits
adrien08330
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous ecrit ce message pour savoir si quelqu'un n'aurais pas un forfait mobile à me proposer selon les critères que je recherche .
Je voudrais : Internet Illimités
Sms illimité
et 1h ou 2 heures d'appels gratuits en france metropolitaine
avec un téléphone compris dedans mais pas trop cher ( 1 à 50 € ) ....
Mon budget et d'environ 19.90 par mois .
Merci d'avance
Je vous ecrit ce message pour savoir si quelqu'un n'aurais pas un forfait mobile à me proposer selon les critères que je recherche .
Je voudrais : Internet Illimités
Sms illimité
et 1h ou 2 heures d'appels gratuits en france metropolitaine
avec un téléphone compris dedans mais pas trop cher ( 1 à 50 € ) ....
Mon budget et d'environ 19.90 par mois .
Merci d'avance
A voir également:
- Forfaits
- Forfaits red - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Forfaits internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Forfaits orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Forfaits bouygues - Guide
- Forfaits mobiles - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
3 réponses
Salut,
Tu as free, tu as tout compris
Tu as free, tu as tout compris
Bustasyl
Messages postés
863
Statut
Membre
162
Je suis d'accord avec toi "tu as free, tu as tout compris" je suis adepte de free mais le monsieur veux un téléphone dans son forfait
Farfadet88
Messages postés
7780
Membre
Dernière intervention
1 370
Et? Free offre bien des téléphones non?
Bustasyl
Messages postés
863
Statut
Membre
162
Oui bien sûr mais leur offre portable n'est pas très intéressante au niveau coût de revient du téléphone, ils te proposent juste d'étaler le paiement de ton portable
Les forfaits sfr sont pas mal pour ça tu peux avoir sms illimités 1h d'appels et 4h d'internet pour 20€ par mois, avec de très bon mobiles/smartphones pour pas très cher.
ouais ... bof ...
50 Mo sur des pages riches c'est pas pareil que 50 mo sur des pages simples, qui n'est pas pareil que 50 mo sur des sites adaptés pour mobile, qui n'est pas pareil que une connexion internet sans se déplacer, qui n'est pas pareil qu'une connexion avec bonne réception, qui n'est pas pareil avec Opera mini, et j'en passe.
et puis charger un article wikipedia qu'on mettra 20 minutes à lire c'est pas pareil que charger 1 page par minute.
Donc mieux vaut dire exactement les Mo qu'on a droit dans un forfait, plutôt que de commencer à interpréter ces Mo et à les traduire en heure, ce qui pourrait perturber le consommateur qui se dirait qu'il n'a pas eu ses 4h de surf par exemple ;)
50 Mo sur des pages riches c'est pas pareil que 50 mo sur des pages simples, qui n'est pas pareil que 50 mo sur des sites adaptés pour mobile, qui n'est pas pareil que une connexion internet sans se déplacer, qui n'est pas pareil qu'une connexion avec bonne réception, qui n'est pas pareil avec Opera mini, et j'en passe.
et puis charger un article wikipedia qu'on mettra 20 minutes à lire c'est pas pareil que charger 1 page par minute.
Donc mieux vaut dire exactement les Mo qu'on a droit dans un forfait, plutôt que de commencer à interpréter ces Mo et à les traduire en heure, ce qui pourrait perturber le consommateur qui se dirait qu'il n'a pas eu ses 4h de surf par exemple ;)
Bonjour,
tu cherches un forfait bloqué ou non bloqué et veux tu t'engager 12 ou 24 mois ou tu veux du sans engagement ?
tu cherches un forfait bloqué ou non bloqué et veux tu t'engager 12 ou 24 mois ou tu veux du sans engagement ?
Tu as ces 2 forfaits en dessous de 20 €, avec petit avantage pour Virgin car au dessus de 100 Mo internet n'est pas bloqué mais réduit en débit :
Universal Mobile (Bouygues) : : 1h + sms + 100 Mo internet pour 19,90 €
http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque/forfait-1heure-internet
Virgin Mobile (resau orange) : 1h + sms + 100 internet pour 19,90 €
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloques-internet.htm
Après si tu veux plus d'internet (200 ou 250 MO) il faut dépasser les 20 € par mois.
Universal Mobile (Bouygues) : : 1h + sms + 100 Mo internet pour 19,90 €
http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque/forfait-1heure-internet
Virgin Mobile (resau orange) : 1h + sms + 100 internet pour 19,90 €
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloques-internet.htm
Après si tu veux plus d'internet (200 ou 250 MO) il faut dépasser les 20 € par mois.