Mon disque dur qps 3 160go

bansuzu Messages postés 9 Statut Membre -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour jai un disque dur qps 3 160go qui fonctioner parfaitement sur ma tele .et il ne fonctione plusque sur mon pc .
quand je le conectea ma tele il inscrit root 0
A voir également:

7 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

tu as fait quoi sur ton disque??
0
bansuzu Messages postés 9 Statut Membre

je lai conecter a mon pc jai recupere un film dessus jai eteint mon disque et windows quand windows se fermer jai eu un message erreur d enregistrement de donnes et toutes les donnes on ete effacer et depuis impossible de visioner mon disque sur ma tele
0

jai connecter mon disque dur externe a mon pc jai recupere un film jai eteind mon disque jai eteind windows au moment de la fermeture de windows un message : erreur d enregistrement donnees et mon disque c est vider et depuis je n arrive plus a lire mon disque sur ma tele
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

1- tu format et recommance les tests.

2- si toujours rien tu supprime tes partition et tu les recréer tes partitions.
0

ok
met je format en NTFS
et je couche les options de formatage?
0

ok met je coche les deux cases ?
0

jai tou essayer mai mon disque ne pe pas changer de format je narrive pas a le metre en fat32 il reste en NTFS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour le formatage regarde dabort en quel systeme de fichier tu es (NTFS / FAT32...)

Puis tu le formate en rapide pour commancer puis si cela ne fonctionne pas en minucieux.
0

je suis en NTFS jai formater la . jai chercher les problemes sur mon disque mais ca me fait tjour la meme chose
la jai remis un film sur mon disque et jai reesayer mais ca ne fonctionne tjour pas
et je ne pe pas changer le forma de formatage en fat 32
0

jai tou essayer mai ca me fait la meme chose
0

-- pour passer ton systeme de fichier en FAT32 il te faut utiliser un programme de type partiton magic (je crois qu'il le fais. Moi, je le fais via un bon vieux MSDOS :P )

-- Ton disque étais bien en NTFS??

--bizzard :-/ il n'y pas de raison que ton disque ne soit pas ta télé. as-tu un autre disque de coté??
si oui, change de disque peut-être que ton probleme vien plus du MBR de ton disque. (si c'est le cas il suffira de le restaurer)
si tu n'as pas de disque, via parratition magic supprime ta partion et recréer la. je pence que après cela le probleme devrais être réglé.

Si tu n'as pas de programe de partitionnement tu peux utiliser le systeme d'administration de windows ou via un programme gratuit de partitionnement. (tu trouvera un document complet sur ce site).
0
bansuzu

je ve bien mais tu ne ma pas laisser le lien du site
merci de le me donner
0

je ve bien mais je n es pas l adresse du site
0

0