Word ne me demande plus mon mot de passe!

Fermé
marsan - 4 mars 2012 à 23:10
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 5 mars 2012 à 23:46
Bonjour,

Je n'arrive pas à régler le problème suivant: j'ai créé il y a quelques mois un document Word sur mon ancien Mac, protégé par un mot de passe. J'ai fait une sauvegarde sur disque dur externe. Depuis, j'ai perdu mon ancien ordi, j'ai récupéré un autre Mac, avec Word 2004 dessus. J'y ai sauvegardé le texte en question. Et maintenant, lorsque je veux l'ouvrir, le message suivant apparaît: "Ce document est protégé par un mot de passe ou par la gestion des droits relatifs à l'information. Pour résoudre le problème, demandez à l'auteur de créer une version qui n'est pas protégée"

Je connais bien sur mon mot de passe, mais word ne me le demande même pas!

Comment procéder???

Un grand merci


A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
5 mars 2012 à 00:02
Assure-toi d'abord que tout (Office et Mac OS X) est bien à jour. Si le problème persiste, essaye d'ouvrir ton document avec OpenOffice.org.

0
J'ai fait toutes les mises à jour, et j'ai essayé avec Open Office, rien à faire... Tu vois une autre solution?
0
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
5 mars 2012 à 23:46
Pas vraiment. Si c'est avec Word 2004 que tu n'arrives plus à l'ouvrir, en tout cas, il est fort possible que le document soit corrompu, donc difficilement récupérable. Essaye avec tout ce qui te tombe sous la main, le format .doc étant assez largement reconnu, on ne sait jamais.
0