Mon smartphone n'a pas de flash
Blackskiins
Messages postés
29
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonsoir , J'ai un smartphone HTC WILDFIRE S . Mon téléphone est lent quand je vais sur internet et il ne lit pas les vidéos du web . Sur la fiche du téléphone , on m'indique qu'il n'y a pas de flash sur ce téléphone .
Comment installer un flash ou que faire ??
Cdt
Comment installer un flash ou que faire ??
Cdt
A voir également:
- Mon smartphone n'a pas de flash
- Smartphone - Accueil - Protection
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
5 réponses
en ce qui concerne la lenteur, essaie de le mettre a jour ou de le restaurer a l'etat d'usine. le wildfire n'est pas repute pour etre lent.
pour le flash, t'es marron.
pour le flash, t'es marron.
Merci pour vos reponses , mais je crois qu'il y'en qui sont passés totalement à cóte de ma question . Quand je parle de flash , je ne veut pas dire Flash pour prendre des photos mais je parle de Flash Player pour pouvoir naviguer sur le web plus vite et pour pouvoir regarder des vidéos . Et mon HTC n'a pas de flash player , je voudrais savoir comment mettre ce flash ou comment pouvoir regarder des videos sur le net . À chaque fois que je veut regarder une videos mon téléphone affiche " désolé impossible de lire la video "
Da Vinci , en ce qui me concerne j'ai pu installer un flash grace au conseil d'un ami , donc ta petite astuce rentre la dans le ... à ta grand-mere et bien profond surtout !! Et oui je suis irrespectueux et je l'assume . Tu m'a provoqué je t'ai répondu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le flash, essaie de garder sur toi un mini lampe led bien puissante, ça peut dépanner...
Ooups ...
désolé mais ça porte à confusion, dans un 1er temps il parle d'internet et ensuite des caractéristiques du tel ! Et je vous signale que le 1er de la liste parle aussi du flash photo...
On peut aussi parler de "flasher" un tel, pour changer la rom par exemple..
Après je vois pas pourquoi le manque de flash rendrait son tel lent sur le net, le mien n'en a pas (de flash player !) , il lit les vidéos et niveau vitesse ça va...
Enfin bref !
A part ça niveau politesse vous n'êtes pas gâtés tous les 2 ...
désolé mais ça porte à confusion, dans un 1er temps il parle d'internet et ensuite des caractéristiques du tel ! Et je vous signale que le 1er de la liste parle aussi du flash photo...
On peut aussi parler de "flasher" un tel, pour changer la rom par exemple..
Après je vois pas pourquoi le manque de flash rendrait son tel lent sur le net, le mien n'en a pas (de flash player !) , il lit les vidéos et niveau vitesse ça va...
Enfin bref !
A part ça niveau politesse vous n'êtes pas gâtés tous les 2 ...